Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour garder mes pieds…
·Entraînements à vous faire courir…
·Conseils pour l'exécution dans les…
·Comment prévenir la douleur au tal…
·Comment former pour exécuter un 10…
·Comment faire pour exécuter en tra…
·Comment lire un diagramme d'altitud…
·Comment briser dans Chaussures de c…
·Marathon récupération musculaire 
·Comment rejoindre une équipe de pi…
·Comment prévenir les crampes dans …
·Comment attraper un Pass Vous aimez…
·Comment développer force mentale p…
·Les meilleurs courts métrages de c…
·Comment perdre du poids en jogging 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment améliorer la force de base pour l'exécution

Avoir un noyau fort peut vraiment améliorer vos performances. Premièrement, elle aide à soulager la pression sur le bas du dos par la stabilisation de la section médiane de votre corps. Deuxièmement, ayant de fortes muscles obliques (ceux qui sont responsables de torsion et de mouvements d'avions transversales) contribue à maintenir isométrique le corps dans une position en avant de sorte que vous ne perdez pas d'énergie se déplaçant de gauche à droite. Et enfin, noyau solide musculature aides en gardant la colonne vertébrale droite et soutenu pendant les activités à fort impact comme la course. Suivez ces conseils pour l'élaboration d'un solide noyau "running". Instructions
1

Ne ponts de la hanche et du bassin s'incline. Ces deux exercices sont un excellent endroit pour commencer. Ils aident à isoler la zone abdominale transversale (les muscles faibles entre les os du bassin) et d'apprendre à votre corps la façon de les engager sur commande. Pour obtenir des instructions détaillées et des photos sur ces exercices, allez à la section Création de la santé (voir Ressources ci-dessous).
2

pratique fentes de plan transversal. Plan transversal signifie simplement tordant, et par la suite, un plan fente transversale vous commencez vers l'avant, prenez votre jambe droite et tournez de 90 degrés vers la droite et descendre dans une fente avec les deux pieds vers 90 degrés vers la droite de l'endroit où vous avez commencé. Pour ce faire, tenant un ballon lesté ou haltères droites en face de vous et vous avez un grand exercice de base.
3

extensible sur le bas du dos avant de courir. Si le bas du dos est serré, il va inhiber les muscles dans le noyau de tirer correctement. C'est un concept connu sous le nom inhibition réciproque, et cela signifie essentiellement que quand un certain groupe de muscles est serré, il empêche le groupe de muscles opposés de fonctionner correctement. Faites quelques flexions avant douces et les torsions vertébrales avant votre course afin de desserrer le bas du dos.
4

pratique planche isométrique détient. La cale de planches est un excellent moyen de resserrer l'ensemble sangle abdominale, y compris les muscles du bas du dos. L'utilisation d'un tapis, venir dans une position push-up sur vos avant-bras, les doigts courbés sous, épaules directement sur vos coudes, puis tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale et maintenez cette position aussi longtemps que possible. Reposez-vous pendant 30 secondes, puis répéter 3 à 4 fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net