Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Que manger pour une course de 50 mi…
·Comment former pour un 10K ( Quand …
·Comment faire pour accélérer corr…
·Comment faire pour démarrer une ro…
·Comment faire pour supprimer une po…
·Comment courir pieds nus 
·Comment rythme pendant un demi-mara…
·Machines qui simulent en cours 
·Suivre comparaisons de chaussures 
·Reebok Fitwatch Instructions 
·Combien de calories sont brûlées …
·Comment lacent correctement vos cha…
·Comment faire pour récupérer aprè…
·Comment faire pour exécuter de rem…
·Sécurité pour les coureurs lors d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour contrôler la respiration lors de l'exécution

N'oubliez pas de respirer: C'est peut-être le numéro un morceau de conseils professionnels formateurs donner leurs athlètes. Apprendre à contrôler votre respiration lors de l'exécution ne nécessite pas un formateur ou du matériel coûteux spéciale, cependant. Vous pouvez commencer à utiliser des techniques pour aider votre respiration et votre performance globale au cours de votre prochaine course. Choses que vous devez
chaussures de course
Voir Plus Instructions
1

Inspirez et expirez par la bouche. Cela peut être le moyen le plus efficace pour la plupart des coureurs de prendre plus d'air comme ils courent, par opposition à respirer par le nez. Le fait de respirer par la bouche encouragera vos muscles faciaux pour se détendre et créent donc un calme plus détendu.
2

Laissez tomber votre mâchoire entrouverte afin que vos lèvres sont entrouvertes, la création d'un "poisson mort "expression.
3

prendre des respirations courtes et peu profondes. Ceux-ci devraient être à l'aise et non forcé. Une respiration profonde occasionnelle est bien, mais ne devrait pas être la norme pour garder le contrôle de la respiration pendant la course.
4

Souffle de votre ventre ou le diaphragme, non pas votre poitrine. Essayez couché sur le dos et regarder votre ventre comme vous respirez. Si vous êtes à respirer correctement, il faut monter et descendre à chaque respiration, alors votre poitrine reste relativement immobile. Conservez ce sentiment avec vous pendant que vous courez.
5

voir les avantages de la respiration du ventre à la fois dans votre contrôle de la respiration et vos muscles abdominaux. Avec consciencieux respiration du ventre, vos muscles se produiront une contraction isométrique qui, au fil du temps, peut conduire à une plus plat, plus tonique mi-section.
6

Vérifiez pour voir ce que votre rythme de respiration naturelle est en compter vos pas pendant que vous courez. Certains coureurs peuvent trouver qu'ils respirent pour deux étapes et pour deux étapes tandis que d'autres peuvent prendre trois étapes avant la prochaine respiration. Quel que soit votre modèle est, gardez-le régulièrement et d'utiliser vos mesures pour surveiller votre rythme respiratoire.
7

Utilisez vos oreilles pour contrôler votre respiration. Si vous ne pouvez vous entendre respirer fortement pendant la course à un rythme facile ou modéré, vous utilisez trop rapidement pour que votre condition. Pratiquez ralentir votre respiration lors de l'exécution sur un rythme plus lent avant de vous mettre au défi avec des progrès plus rapides.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net