Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment combustible pour un semi-ma…
·Comment faire pour allonger votre f…
·Comment prendre du poids pendant l'…
·Différents styles de course et cha…
·Quelle est la différence entre une…
·Comment savoir à quelle vitesse vo…
·Comment faire pour courir plus long…
·Comment former à une course de 1 M…
·Comment former un demi-marathon en …
·Comment respirer lors de l'exécuti…
·Comment apprendre à respirer lors …
·Comment faire pour augmenter la cap…
·Atlanta Clubs Courir 
·Comment faire pour augmenter la vit…
·Armée exercices de course 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour courir plus vite et Obtenez une foulée plus longue

Si vous êtes dans l'athlétisme ou le ski, courir des marathons ou tout simplement l'amour de courir pour les prestations de santé, courir plus vite et avec une foulée plus longue devrait être un objectif prioritaire pour vous . Le plus vite vous êtes capable de courir, plus les compétitions auxquelles vous allez gagner. Si vous avez une foulée plus longue que vous allez mettre moins de pression sur vos articulations. Instructions
1

travailler vos abdominaux obliques. Ces muscles fonctionnent à partir de votre jambe supérieure (autour de la hanche) au bas des côtes. Les obliques sont importants pour courir plus vite et d'obtenir une foulée plus longue, et les exercices peuvent aider à renforcer. Un bon exercice pour les obliques est de se coucher sur le dos. Soulevez vos genoux afin qu'ils soient à un angle de 90 degrés. Tournez vos genoux sur le côté, en essayant de toucher le sol sans soulever votre dos sur le sol. Changez de côté et continuer pour 10 répétitions.
2

les muscles de vos jambes aussi vous aider à courir plus vite. Fentes aider à renforcer les muscles que vous utilisez lorsque vous exécutez. Inclure les fentes dans votre régime d'exercice. Ajouter des haltères de poids pour augmenter la difficulté. Vous pouvez aussi marcher et fente en même temps. Prenez une longue foulée et démissionner. Pliez votre genou vers le sol. Soulevez et franchir une autre étape. Continuez ainsi pendant 20 étape-fentes.
3

aller courir. Prenez de grandes enjambées que vous pouvez. Ce sera un peu difficile au début, mais vous obtiendrez de mieux en mieux. Lors de votre prochaine course assurez-vous de correspondre à la longueur de vos enjambées et essayer de les rendre plus si vous le pouvez. Continuez à faire cela pour courir plus vite et d'obtenir une foulée plus longue. Soyez conscient de vos progrès.
4

aller plus vite. Utilisez une minuterie ou un chronomètre pour chronométrer vos courses. Si vous exécutez sur une piste que vous devez savoir combien de tours égal à un mile. Combien de temps pouvez-vous courir un mile? Testez vous-même. Si vous pouvez courir un mile en 15 minutes, essayez aujourd'hui de l'exécuter en 14 minutes demain, et ainsi de suite. Vous êtes votre propre compétition.
5

Run sur les collines. Courir en montée et en descente aidera à augmenter votre foulée et vous faire courir plus vite. Courir sur les collines permettra de renforcer les muscles qu'il faut pour exécuter et vous forcer à obtenir une foulée plus longue. Pour chaque course, vous allez sur assurez-vous frappez au moins une bonne colline. En montant vous aidera à courir plus vite et courir en descente vous aidera à obtenir une foulée plus longue.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net