Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleurs promeneurs d'animaux …
·Comment faire pour exécuter un pro…
·Les meilleurs écouteurs pour l'exé…
·Comment utiliser Ballet Pour Runnin…
·Comment se préparer pour un 5k Si …
·Comment courir 10 kilomètres par j…
·Comment parvenir à un 5K temps ave…
·Quelles sont les parties du corps n…
·Quels muscles ne fonctionnent Tapis…
·Comment programmer une montre pour …
·Comment fonctionner correctement su…
·Comment faire pour devenir plus for…
·Comment manger avant un marathon 
·Comment faire pour courir après un…
·Comment personnaliser cours Shirts 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour exécuter avec une sciatique

La sciatique est une douleur que vous pouvez rencontrer sur le bas du dos vers le bas pour votre nerf sciatique legs.The va de votre moelle épinière à vos fesses, des hanches et tout en bas à l'arrière de chacun des vos jambes. C'est la voie nerveuse où les symptômes douloureux de la sciatique rayonner. Selon la Fondation Mayo pour l'éducation et la recherche médicale, la douleur inconfortable de la sciatique disparaît généralement d'elle-même en environ quatre à huit semaines. Lors de l'exécution, vous devriez prendre des précautions pour éviter une pression supplémentaire sur le dos, les muscles des jambes et les articulations. Seulement courir avec le consentement de votre fournisseur de soins de santé. Choses que vous devez
Piste de course ou un tapis roulant
bien stabilisé chaussures de course
eau
Voir Plus Instructions
1

réchauffer et étirer vos muscles avant exécution. Stretching permettra d'améliorer l'amplitude des mouvements de vos articulations, ce qui vous permet de rester en meilleur équilibre. Le maintien de votre posture et l'équilibre est essentiel pour réduire la pression sur votre dos.
2

commencer à courir sur un tapis roulant ou une piste de course. Éviter de courir sur des surfaces dures comme l'asphalte et les trottoirs que cela va ajouter plus d'impact et de pression sur vous dos et les muscles des jambes. Assurez-vous que vous portez des chaussures de course bien soutenus pour protéger vos pieds, les jambes et les articulations de la souche de la course.
3

regarder droit devant lui lors de l'exécution de redresser votre cou et le dos et apporter eux dans l'alignement. Gardez votre dos dans une position droite confortable
4

Détendez vos épaules. Ils devraient être faible et lâche pendant que vous courez. Relâchez la tension si vous vous sentez serrer vos épaules. Ils devraient rester niveau sans se balançant de droite à gauche à chaque enjambée en cours d'exécution.
5

Run en fonction de votre propre niveau de confort et de résistance. STOP à tout moment si vous ressentez une douleur. Ne pas oublier de s'hydrater tout au long de votre séance d'entraînement.
6

refroidir et étirer après chaque course. Concentrez-vous sur votre dos et étirement des muscles des jambes pour se détendre toute la tension et le stress.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net