Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·10 km Conseils de course 
·Comment devenir un coureur fort et …
·Comment faire pour exécuter avec l…
·Été diffusée Camps à Dallas, au…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Idées de repas avant un marathon 
·Comment finir votre genou pour l'ex…
·Exercices pour accroître votre vit…
·Comment prévenir les crampes d'est…
·Comment réussir à longs runs pour…
·Comment devenir un coureur de piste…
·Comment stretch pour un Cross Count…
·Motion Control Vs. Stabilité dans …
·Sécurité pour les coureurs lors d…
·Comment compter les tours pendant l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Idées de repas avant un marathon

Un marathon est de 26,2 miles. Si vous exécutez votre premier ou 20e, un marathon exige toujours alimenter correcte. Vous vous entraînez dur pour terminer un marathon et de la nutrition est une grosse partie de cette formation. À l'approche du grand jour, rester concentré sur la formation et assurez-vous de manger des repas qui vous donnera l'énergie pour la course. Une semaine avant

La Clinique Mayo recommande de diminuer votre consommation de glucides en commençant une semaine avant le marathon. Votre nombre total de glucides devrait se situer entre 50 et 55 pour cent de vos calories totales. Pour compenser la perte de calories, de manger plus d'aliments riches en protéines. Ce schéma devient votre corps prêt pour la prochaine phase carboloading.
Trois jours avant

Augmentez vos glucides trois à cinq jours avant la course pour 70 pour cent de votre calories totales. Le coureur de marathon et Mayo Clinic diététiste Stephen DeBoer propose un plan carboloading qui comprend des céréales noisette et bagels pour le petit déjeuner, barres de céréales et les noix de collations et y compris le pain et le riz pour le déjeuner et le dîner.

48 heures avant

Marathon entraîneur Jeff Gaudette recommande de manger un grand repas, deux jours avant l'événement. Cette stratégie permet à votre corps le temps de digérer, et vous ne serez pas sentir ballonné le jour de la course. Également utiliser ce repas comme le dernier des possibilités carboloading. Gaudette prévient également que parce que vous ne serez pas utilisez autant que vous le cône jusqu'à ce que le marathon, vous pouvez gagner quelques kilos.
24 heures avant

Un jour avant Le fonctionnement de 26,2 miles, manger des repas normaux. Entraîneur Gaudette vous rappelle d'équilibrer les glucides et les protéines, et de prendre beaucoup de liquides. Si vous avez des problèmes avec des crampes d'estomac pendant ou après une course, éviter les fruits comme les pommes et les poires et certains légumes comme le chou, car ils peuvent irriter le problème.
Rien de nouveau Race Day

Tout comme vous ne doit pas porter de nouveaux vêtements le jour de course, vous devez également mettre en pratique ce que vous mangez avant le marathon. Pendant la formation, utiliser les longs runs à la pratique, en notant comment vous vous sentez au cours de la formation, pendant la course et après. Puis ajustez votre menu.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net