Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les effets pronation ave…
·Comment faire pour exécuter monté…
·Ne film gras de la poitrine brûlur…
·Comment mesurer à quelle vitesse v…
·Comment se réchauffer sur le tapis…
·Exercices Pilates pour les coureurs…
·Comment faire pour exécuter Après…
·Les meilleurs débardeurs pour l'ex…
·Comment l'état de vos poumons pour…
·Comment prévenir la douleur au gen…
·Comment se remettre en courant aprè…
·Comment savoir à quelle vitesse vo…
·Comment savoir si chaussures sont p…
·Comment rouler sur la piste de perd…
·raideur musculaire dans ischio-jamb…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment nettoyer sales Chaussures multisport Pays

Pour beaucoup de coureurs, chaussures de ski de fond sont un achat spécial. Il est logique que des précautions particulières doivent être prises. Correctement le nettoyage des chaussures peut aider les coureurs de cross-country tirer le meilleur parti de leurs chaussures de course. Chaussures bien nettoyés peuvent aussi réduire la probabilité de développer pied et autres champignons et de bactéries athlète infections liées causés par les chaussures de course en sueur. Choses que vous devez
Tissu
rugueux brosse à dents

Détergent
bicarbonate de soude
Voir Plus Instructions
1

Préparer des chaussures pour nettoyage détaillé en enlevant la saleté de surface. A écoutes rigoureuse des semelles de vos chaussures de ski de fond permettra d'éliminer toute la boue en croûte, la saleté ou les cailloux qui pourraient se sont déposées au fond. Utilisez un bâton pour déloger la saleté et les cailloux particulièrement tenaces des crevasses.
2

Retirer et laver à la machine la doublure, semelles et lacets de chaussures. Ce sont généralement les seules parties de chaussures de ski de fond qui peut être lavé en machine et séchés. Ne machine était toute autre partie de vos chaussures, car il peut causer des dommages. Bleach peut être utilisé si les dentelles et les doublures sont blanches ou de couleur claire.
3

Brush l'extérieur de vos chaussures de ski de fond avec un gros pinceau rugueux et l'eau. Un chiffon ou une éponge peuvent également être utilisés pour des chaussures légèrement sales, ainsi que d'un détergent ou un savon doux. Si vous n'avez pas accès à un tuyau d'eau à l'extérieur, se brosser les chaussures dans votre évier ou la baignoire rend le nettoyage plus facile.
4

Frotter l'intérieur, la maille et les rainures de vos chaussures avec une brosse à dents et doux détergent ou de bicarbonate de soude. Intérieurs de chaussures de ski de fond bien utilisé peut être vraiment mauvais. Avec un détergent doux ou du bicarbonate de soude à l'intérieur de vos chaussures peut tuer certaines des bactéries.
5

chaussures Air sec dans un endroit chaud et ensoleillé. Le plus vite les chaussures sèches, moins ils seront susceptibles de développer la moisissure. Ne placez pas vos chaussures dans un séchoir. Milan-Unis en cours d'exécution que les chaussures séchant à l'air est toujours préférable, car elle «permet chaussures de sécher sans être endommagé et sans retrait."


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net