Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire de l'ID Tag d'un cour…
·Comment faire pour garder une trace…
·Comment obtenir la motivation pour …
·Comment magasiner pour les sports d…
·Les meilleures chaussures de course…
·Comment faire votre propre Jogging …
·Comment faire pour augmenter la vit…
·Exercices de course pour les enfant…
·Quels types d'exercices quotidiens …
·Comment choisir des chaussures appr…
·Comment puis-je améliorer ma respi…
·Pouvez-vous courir sur la terre Roc…
·Comment améliorer votre 5K Temps d…
·Comment former pour fonctionnement …
·Comment commencer à courir en Vibr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment choisir Chaussures de course par Type de pied

Running est une forme pratique d'exercice qui nécessite peu de matériel. Les avantages de la gestion comprennent l'amélioration de la santé cardiovasculaire, perte de poids, augmentation de l'énergie, la réduction du stress et des os plus forts. Il est important de porter des chaussures convenables pour réduire au minimum le risque de blessure. La meilleure façon de trouver les bonnes chaussures pour vos pieds est de consulter un professionnel de la santé ou de fonctionnement. Toutefois, cela peut ne pas être une ressource qui est disponible pour de nombreuses personnes. Vous pouvez également choisir des souliers appropriés basés sur la structure de vos pieds. Instructions
1

Rassemblez quelques paires de vos chaussures et les mettre sur une table. Examiner les talons et noter si un côté est usé plus que l'autre. Typiquement, cela se fera sur le bord externe ou interne des deux chaussures. Il est également possible que les semelles peuvent être portés uniformément sur tous les côtés. Si les chaussures sont portés sur le bord extérieur, vos pieds sont trop supination (aussi appelé underpronating); s'ils sont portés sur le bord intérieur de vos pieds sont trop pronation
2

Déterminez la hauteur de votre. arcs. Ceci peut être accompli en observant votre empreinte. Après une douche, montez sur le tapis de bain, les pieds nus. Votre pied fera une empreinte temporaire sur le tapis. Si vous pouvez voir le contour de votre pied, vous avez de faibles arches, ou «pieds plats». Si votre empreinte est très étroit entre l'avant-pied et le talon, vous avez de hautes arcades. Si votre copie de pied se situe entre ces deux extrêmes, vous avez arches moyennes ou neutre.
3

mesurer chaque pied de longueur et la largeur d'utiliser le dispositif de dimensionnement dans le magasin de chaussures. Si un pied est plus grande que l'autre, acheter des chaussures de la taille plus grande. Apportez vos chaussettes de course et inserts orthodic au magasin ainsi.
4

Choisir le bon type de chaussures pour votre motif pied. Si vous avez de hautes arcades et vos pieds ont tendance à supination, vous avez besoin d'une chaussure de course amortie courbe pour aider à absorber le choc. Si vous avez les pieds plats, choisissez, les chaussures de contrôle des mouvements rectilignes qui aident à prévenir les chevilles de rouler trop loin. Pour des arcs normaux et la position des pieds, choisissez des chaussures de stabilité semi-courbes.
5

Exécuter une courte distance dans les chaussures avant de les acheter. Passez quelques minutes debout et marcher dans les chaussures pour s'assurer qu'ils sont à l'aise.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net