Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment être un Fast Runner 
·Chaussure de course les meilleurs h…
·ProForm 735CS Specs 
·Les meilleurs écouteurs pour l'exé…
·Comment couche de vêtements lors d…
·Quels sont les différents types de…
·Comment faire pour exécuter sur un…
·Comment obtenir un compte Nike 
·Comment courir le mile à l'école 
·Comment traiter la douleur thoraciq…
·Marathon cadeaux 
·Quels sont les courses de compteurs…
·Comment exécuter un 5K dans le fro…
·Comment faire pour exécuter Hills …
·Les effets sur votre corps de joggi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Caractéristiques de chaussures de course

Running met l'accent sur les pieds. Il est important que vous utilisez une paire de chaussures de course qui amortissent et protègent vos pieds. Absence d'une telle protection peut se propager au stress à la hanche ou au bas du dos, ce qui conduit à des problèmes. Connaître les caractéristiques des chaussures de course vous aide à déterminer les types de chaussures qui conviennent à vos pieds et style de course. Il rend également plus facile pour le détaillant de vous aider. Matériel Semelle et Design |

La semelle ou semelle extérieure, d'une chaussure de course est sa partie inférieure. La semelle extérieure offre la motricité essentielle ou poignée pour le coureur. exigences de traction varient en fonction du style de course. Par exemple, les marathoniens ont des besoins de traction différentes de celle des coureurs de trail. Traction à part, semelles servent d'amortisseurs. Ceux en caoutchouc carbone sont lourds et rigides, mais durable, tandis semelle en caoutchouc soufflé sont légers et souples et offrent plus d'amorti. Une conception qui comporte des rainures coupant à travers l'avant-pied dans une direction horizontale permet un mouvement naturel du pied. Une conception de split du talon, apparaissant dans la plupart des chaussures de course, sépare le talon de la chaussure en sections intérieure et extérieure. Cela permet un mouvement de course talon-orteil efficace.
Haute Sole Comfort

La semelle supérieure est la partie molle du corps de la chaussure. Semelles supérieures viennent dans une combinaison de matériaux, de synthétique durable et respirant léger à cuir. Pour la semelle supérieure pour être confortable, caractéristiques différentes, y compris le dernier, toe-box et talon doit être envisagée. La chaussure dernière, qui est la forme de la chaussure, est importante car elle soutient le mouvement du pied. Dure doit correspondre à votre forme du pied et ils peuvent être droite, courbe ou partiellement courbe. La coquille de boîte se trouve à l'avant de la chaussure, et doit être suffisamment grand pour permettre le mouvement des muscles et des tendons. Un espace de la largeur de votre pouce de votre orteil le plus long de l'orteil-boîte est considéré comme idéal. Le talon propose une plus grande stabilité pour le talon. Au talon externes offrent le contrôle de mouvement maximum, cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les coureurs qui se posent sur leurs talons première lors de l'exécution
Midsole Fiabilité

. Semelle intermédiaire, située entre la semelle de la chaussure et la semelle supérieure, offre une stabilité et un amorti nécessaire pour un coureur. La semelle intercalaire peut être faite d'acétate d'éthyle léger de vinyle, ou EVA, ce qui permet une plus grande absorption des chocs, ou de polyuréthane, ce qui est lourd, mais durable et offre une plus grande stabilité. Parfois, il s'agit d'une combinaison de ces deux matériaux.
Forme de pied

pied d'un coureur peut être plat, ogival ou normale faisait mal. Les personnes ayant les pieds plats peuvent envisager de chaussures de course avec un semi-courbe ou rectiligne dernière et polyuréthane semelle intermédiaire pour un meilleur mouvement du pied et de la stabilité. Chaussures avec une courbe ou semi-cintrée dernier, un EVA semelle intermédiaire et la semelle extérieure légère offrent une flexibilité efficace, le contrôle du mouvement et un amorti pour les pieds cambrés. Normale pieds cambrés fonctionnent bien avec un dernier, semelle extérieure en caoutchouc carbone droite ou demi-courbe et une combinaison d'EVA et semelle intermédiaire en polyuréthane pour une meilleure absorption des chocs et de la stabilité.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net