Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Course à pied et votre densité os…
·Comment faire pour activer un 
·Comment faire pour exécuter Hills …
·Comment faire pour exécuter les in…
·Comment terre vos pieds quand Joggi…
·Comment faire pour exécuter un 5K …
·Stocking Stuffer Idées pour les co…
·Comment faire pour augmenter la cir…
·Les meilleurs suppléments pour l'e…
·Pourquoi l'exercice aérobie est-el…
·Comment planifier un événement Co…
·Comment préparer et courir un mara…
·Comment se former pour un demi-mara…
·Plaintes concernant Chaussures de s…
·Comment modifier une séance d'entr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Quelle partie du Body Works pendant la course?

Course à pied est un exercice qui est à la fois aérobie ou anaérobie, ce qui signifie que votre corps brûle les réserves de graisse ou de glucose comme carburant. Que vous soyez en sprint et en complétant l'exercice anaérobie, ou vous remplissez un long jogging facile et, par conséquent, faire de l'exercice aérobie, vous utilisez presque toutes les parties de votre corps. les muscles des jambes

Lorsque vous courez, vos jambes sont un bon entraînement. Dans vos jambes contraction des muscles du mollet pour vous propulser long. Les muscles ischio-jambiers, qui sont à l'arrière de vos cuisses et vos quadriceps, qui sont un ensemble de quatre muscles différents à l'avant de vos cuisses, sont tous les marchés pendant que vous exécutez. Ischio-jambiers fonctionnent particulièrement difficile quand vous courez vers le haut et permettent aussi de renforcer les muscles de vos fessiers, ou muscles fessiers.
Muscles abdominaux


muscles abdominaux, également connu que vos muscles du tronc et, plus simplement, vos muscles de l'estomac, sont contractés et renforcés lors de l'exécution. Tant la contraction des muscles abdominaux supérieurs et inférieurs lorsque vous courez pour stabiliser votre dos et le noyau et vous aider à maintenir une bonne posture. Un des avantages de la course, c'est que votre cœur devient plus forte, et donc les muscles de votre ventre devient également plus forte et plus ferme.
Arm Muscles

Lorsque vous êtes de pompage vos bras pendant la course, votre contrat de biceps. Vos épaules sont également utilisés lors de la course. Coureurs de longue distance ont souvent des bras et des épaules minces parce qu'ils se servent de leurs bras constamment tout au long de la course.
Cœur

Le cœur est un muscle puissant responsable de l'obtention du sang pour chaque zone de votre corps. Lors de l'exécution, la vitesse de la fréquence cardiaque et vos jusqu'à votre cœur commence pomper une quantité accrue de sang riche en oxygène pour l'ensemble de vos muscles afin que vous puissiez fonctionner plus longtemps. Courir renforce votre cœur, ce qui contribue également à une meilleure santé globale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net