Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour exécuter un Ult…
·Le type de chaussure affecter la vi…
·Ce qui est considéré un rythme fa…
·Qu'est-ce qu'un Distance Runner Moy…
·Comment calculer Miles par minute p…
·Comment arrêter périostite tibial…
·Objectifs à court terme pour les c…
·Quels sont les dangers de chaussure…
·Quels types d'exercices quotidiens …
·Comment personnaliser Nike Cortez 
·Comment faire pour exécuter avec u…
·À propos Gilets de sécurité de j…
·Comment former pour votre premier m…
·Comment choisir le meilleur Chaussu…
·Glissez Vs duré. Conseil duré Cha…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment courir vite pendant une longue période

Course à haute vitesse sur de longues distances nécessite une formation adéquate. La clé pour atteindre votre vitesse ciblée et le kilométrage est un plan de formation qui développe l'endurance, la force et la vitesse. En maintenant une routine de course compatible avec suffisamment de repos et les jours de récupération, la réalisation de vos objectifs en cours d'exécution est à portée de main. Instructions
1

augmenter la distance progressive. S'attaquer à plus de kilométrage améliore l'endurance et la force. Ajoutez un long terme à votre routine hebdomadaire et augmenter la distance de 1/4 mile chaque semaine. Ce processus graduel vous permet de construire l'endurance et de lancer plus fort tout en réduisant le risque de blessures. Commencez par l'échauffement et d'étirement pendant 10 minutes, puis exécutez 1/4 mile plus que votre récent le plus long terme. Faire des progrès en étendant vos longs parcours jusqu'à la distance désirée tout en maintenant ou en améliorant votre rythme de course. Reposez-vous la veille de votre long terme et faire une simple et court le lendemain.
2

améliorer la vitesse en faisant des runs de vitesse une fois par semaine. Warm up par le jogging pendant 10 minutes puis exécutez pour un tour en quart de mile légèrement plus rapide que votre rythme habituel. Marcher un demi-tour, puis exécutez un autre tour quart de mile à la même vitesse que le premier tour. Gardez vos temps de rythme constant et faire des progrès en ajoutant un tour chaque semaine jusqu'à six tours. Remplissez un chrono d'un mile de suivre vos progrès de vitesse. Continuez votre progression en construisant un maximum de 10 tours alors vérifier votre vitesse en faisant un autre procès temporel d'un mile. Utilisez une montre de course pour garder une trace de votre vitesse et la distance.
3

Ajouter collines à votre routine courante. La résistance de la colline pistes améliore votre longueur de foulée et les muscles quadriceps. Trouvez une colline escarpée à une distance de 50 à 75 mètres et former sur elle une fois toutes les deux semaines. En montée alternatives par la première remontant à votre rythme normal, puis en exécutant plus rapidement avec un mouvement vertical exagérée. Répétez six courses en montée par séance d'entraînement et travailler graduellement votre façon de faire 10 courses. Après chaque course en montée, en descente jogging lentement revenir à la base.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net