Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Machines qui simulent en cours 
·Ne poids pour les jambes augmenter …
·Comment utiliser les cartes en lign…
·Comment faire pour exécuter pendan…
·Avantages de jogging sur le corps 
·Comment se préparer pour le Dash 1…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Qu'est-ce Étirements Avez-vous fai…
·Comment faire pour exécuter confor…
·Courir pour perdre du poids 
·Comment faire du jogging Before Bre…
·Comment attacher Air Max Lacets 
·Exercices Warmup pour l'exécution 
·Que manger et boire avant une cours…
·Entraînements à vous faire courir…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Est-ce que le travail du corps Jogging Harder à la guerre froide?

Les effets du froid sur le corps pendant l'exercice est plus difficile de jauge de temps chaud, car cela dépend de comment vous avez froid, la dureté de votre cœur fonctionne et votre dépense calorique global . En général, votre corps va travailler plus fort du jogging dans le froid que ce sera à la température ambiante, mais le jogging par temps chaud rend le travail encore plus difficile. Recherche

une étude citée par l'American Council on Exercise a mesuré la fréquence respiratoire chez les sportifs à quatre températures différentes. Au cours des deux températures plus froides, les sujets avaient un ratio d'échange respiratoire supérieur, ce qui indique qu'ils ont utilisé plus de réserves de glucides par rapport à la graisse. Pourtant, combien votre corps fonctionne dépend de la façon dont il fait froid. À des températures assez froides pour déclencher des frissons, votre corps va travailler encore plus dur que ce sera dans des températures chaudes.
Mécanisme

Chaque fois que votre corps est exposé à des températures extrêmes, il ajuste par un processus appelé la thermorégulation. Lorsque vous êtes exposé à un froid extrême pendant un jogging, votre corps a besoin pour maintenir votre température centrale du corps et de réduire la quantité de chaleur perdue. Une des façons qu'il fait est de constriction des vaisseaux sanguins dans les tissus gras de la périphérie, ce qui provoque votre cœur à travailler plus fort pour pomper le sang à travers les voies rétrécies.
Effets

Exactement comment froid affecte vos résultats de l'exercice dépend de qui vous demandez. Selon "The New York Times," les températures froides ralentissent le métabolisme effectivement, probablement due à la constriction des vaisseaux sanguins dans les tissus adipeux. Le "Baltimore Sun", d'autre part, dit l'exercice par temps froid oblige votre corps à travailler plus fort, entraînant une augmentation de la dépense calorique que votre corps travaille à maintenir la température centrale.
Froide vs Heat

Bien que le froid peut rendre votre corps à travailler plus fort pendant un jogging, il n'aura pas le même effet que le jogging sur une chaude journée d'été. Il faut en réalité beaucoup plus d'énergie pour refroidir constamment votre corps par la transpiration off qu'il n'en faut pour le réchauffer pendant un jogging froid.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net