Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Pilates  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Mats Pilates Vs . Machines Pilates 
·Comment utiliser un Mini Ab Exercis…
·Comment comparer le Pilates Aero po…
·Sur les exercices pré-Pilates 
·Pilates exercices du plancher pelvi…
·Pilates Routine avec des poids 
·Comment utiliser une méthode Pilat…
·Qu'est-ce qu'une machine Pilates? 
·Liste des exercices de Pilates 
·Les meilleurs programmes de certifi…
·Avancée Pilates Reformer Exercices…
·Exercices Pilates Ring bras 
·Pilates coccyx Exercices 
·Pilates exercices du genou 
·Instructions pour construire un pré…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Pilates >> Text

Exercices Pilates pour lombalgie

Exercices Pilates peut aider à réduire la douleur au bas du dos en renforçant les muscles abdominaux base. Une fois renforcées, ces abs former une "ceinture" de muscle pour stabiliser la colonne vertébrale et réduire la douleur au bas du dos. Si vous exercez, stretch, de construire noyau force ab et la gestion du stress de la pratique, cela aidera à réduire la douleur au bas du dos. Pourquoi est-construction de la base Important?

Beaucoup d'entre nous passent des heures assis à son bureau ou dans la voiture, et les muscles du bas du dos deviennent fatigués et stressés. Ils n'ont pas été conçus pour soutenir la colonne vertébrale et au bas du dos: les muscles abdominaux sont. Les ABS sont droit de l'abdomen, une gaine du muscle qui relie les clavicules aux faibles pubis, le transverse de l'abdomen, situé dans la partie inférieure de l'abdomen et obliques, qui ventilateur autour des côtés de la taille pour aider rotation du tronc. Travailler chacun d'eux va vous empêcher de vous courber et forcer le bas du dos.
Passer de la base

Assoyez-vous à faire un exercice de Pilates modifié. Asseyez-vous sur vos hanches et mettre vos pieds à plat, avec les genoux pliés afin que vos genoux suivre sur les chevilles. Étendre les bras vers l'avant au niveau des épaules. Apportez les abdominaux en direction de la colonne vertébrale, et de garder votre tête et à la poitrine haut afin de ne pas sombrer dans le bas du dos. Passant du ventre, lève le pied droit et d'étendre la jambe droite. Plus bas et répéter sur le côté gauche. Faire 10 séries pour chaque côté. Rest.

Faire autant d'exercices de Pilates comme vous pouvez le construit "mémoire musculaire" afin que les abdominaux activent et travaillent à soutenir la colonne vertébrale de sorte que vous n'êtes pas tenté de empoté et comprimer le bas du dos, créant une gêne ou douleur.
L'exercice "des centaines" de Pilates

Les «centaines» se réfère à l'exercice de noyau profond. Allongez-vous sur un tapis rembourré ou une serviette, les pieds écartés à distance hanches largeur et les genoux fléchis. Dessinez le bas-ventre de la colonne vertébrale pour engager les abdominaux et de garder tout au long de cette action.

Passant du bas-ventre, soulevez la tête et les épaules du sol et étendre les bras tendus de sorte qu'ils planent environ 3 centimètres . le sol avec les doigts pointant vers les pieds

respirer en inspirant par le nez et en expirant dans des éclats courts par la bouche comme si souffler une bougie, garder cette respiration va tout au long de la séance d'entraînement

. Lorsque vous dessinez les muscles du ventre vers le bas en direction de la colonne vertébrale, déplacer les bras vers le bas. Faire 10 séries de 10 pour cent des répétitions: ainsi, les «. Des centaines" Rest.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net