Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Pilates  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Pilates exercices pour les jambes 
·Pilates Tour Exercices 
·Guide de remise en forme à la mét…
·Instructions pour l'exercice de Keg…
·Comment utiliser un Mini Ab Exercis…
·Pilates Magic Circle exercice 
·Exercices abdomen pour les personne…
·Zone Pilates escroqueries publirepo…
·Exemple exercices sur une machine P…
·Pilates exercices utilisant des ban…
·Exercices Pilates Ring bras 
·Comment faire le Pilates Clam exerc…
·Comment ajuster les sangles sur un …
·Liste des exercices de Pilates 
·Exercices Pilates pour une personne…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Pilates >> Text

Golf Exercices Pilates spécifiques

Un golfeur utilise plusieurs muscles tout en prenant une oscillation à la balle: ischio-jambiers, l'âme, le haut du dos, avant-bras et les muscles des épaules. Exercice physique, particulièrement faire Pilates, pour améliorer un swing de golf n'est pas inhabituel. Voici quelques exercices de Pilates efficaces pour améliorer votre swing. Rouler vers le bas pour Push Up

Cette démarche permettra de renforcer vos bras, les épaules et le noyau. Pour commencer, placez vos pieds largeur des hanches. Gardez vos abdominaux contractés et vos épaules vers le bas. Courber la tête et plier à la taille, atteignant pour toucher le sol. Pliez vos genoux si nécessaire. Lorsque vos mains sont sur le terrain, les promener jusqu'à ce que vous êtes dans une position de bras planche droite. Apportez vos coudes jusqu'à ce que votre poitrine touche presque le tapis, puis appuyez arrière jusqu'à une position bras tendu. Poussez vos hanches vers le haut et de marcher les mains en arrière et revenir à la position debout.
Spine Twist

Cette initiative permettra de renforcer votre dos. S'asseoir sur le sol ou sur un pad avec vos bras tendus sur le côté. Vos pieds doivent être ensemble et de flexion. Expirez un souffle en rafales trois tout en tournant lentement d'un côté, d'aller plus loin avec chaque rafale de souffle. Répétez tournant dans le sens inverse.
Side Kick, avant et arrière

Cette démarche permettra de renforcer vos muscles ischio-jambiers et le noyau. Pour commencer, vous allonger sur le côté avec vos pieds légèrement en avant de votre corps et de vos hanches empilés droite. Prop-vous sur votre coude placé directement sous votre épaule, en soulevant votre cage thoracique. Redressez votre jambe supérieure et le balancer d'avant en arrière, en veillant à fléchir votre pied lorsque vous atteignez l'avant et pointez les orteils que vous atteignez le dos. Gardez vos abdos serrés pour éviter balancer tout votre corps à travers vos hanches. Répétez ce mouvement sur l'autre côté.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net