Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Pilates  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices Pilates Reformer 
·Comment utiliser le réformateur ou…
·Pilates exercices dans l'eau 
·Meilleure position debout exercices…
·Homemade Matériel Pilates 
·Pilates V exercices pour l'abdomen 
·Stability Ball haut du corps Exerci…
·Postnatal Exercices Pilates 
·Stott Pilates certification 
·Basse Ab Pilates Workouts 
·Exercices sur tapis 
·Comment utiliser un Mini Ab Exercis…
·Pilates exercices de posture 
·Exercices Pilates Ring bras 
·Le meilleur entraînement pour un n…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Pilates >> Text

Total Gym XL exercices de Pilates

La Total Gym XL est d'une seule pièce d'équipement d'exercice qui sert de salle de gym à domicile en permettant aux utilisateurs d'effectuer divers exercices sur une machine. Alors que le Total Gym est entré en usage pour l'haltérophilie et la musculation première, beaucoup de gens ont commencé à utiliser le système Total Gym XL pour effectuer des exercices de Pilates à faible impact. Vous pouvez maintenant utiliser le Total Gym XL à faire de nombreux exercices de Pilates possible auparavant uniquement sur la machine réformateur Pilates. Arbre Hugger

Pour utiliser votre Total Gym pour effectuer des exercices de Pilates qui travaillent les muscles du bras, s'asseoir sur le dessus du banc, les genoux pliés en face de vous et les pieds reposant sur le fond de la banquette. Prenez les poulies de bras dans vos mains entre votre pouce et la paume, les doigts pointés droit devant vous. Pliez vos bras à environ 90 degrés de sorte que vos avant-bras pointent vers l'avant. Tirez vos bras vers l'avant et vers l'intérieur dans une courbe comme si essayant d'envelopper vos bras autour d'un grand arbre. Lorsque vous tirez avec vos bras, vous tirez sur le banc de haut en bas sur la machine pour travailler les muscles de vos bras avec peu d'effort.
Ciseaux

Exercez votre jambes en utilisant des méthodes Pilates sur la machine de Gym totale XL. Parier sur la machine avec votre corps incliné et votre tête pointant descente. Bien couchée sur le dos, glissez vos chevilles dans les dragonnes de la machine Total Gym puis maintenez vos jambes à un angle de 90 degrés par rapport au reste de votre corps. Tenez vos mains et les bras à plat contre le corps et écartez vos jambes sur les côtés. Comme vous faites cela, votre corps tout entier va monter légèrement le banc glisse vers le haut. Fermez vos jambes et rouvrir plusieurs reprises pour travailler les muscles des jambes sans douleur.
Circles

travail des hanches et des muscles plus à travers les jambes en prenant une torsion sur le Ciseaux Pilates déplacer. Couché sur le dos de la machine Total Gym, avec la tête face à la pente, placez vos pieds à l'intérieur des dragonnes, en plaçant les boucles autour de vos chevilles. Dirigez vos pieds en l'air pour former un angle de 90 degrés avec votre corps et tirez vos pieds sur les côtés comme si l'exécution du Ciseaux déménagement. Réduisez vos jambes vers le haut de la machine comme si dessinant un cercle invisible avec vos jambes. Répétez ce processus de six à dix fois, dans cet ordre et inversée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net