Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Règles Kickboxing amateur 
·Informations sur les maladies cardi…
·Techniques de kickboxing puissants 
·Corps Vs Combat. Cardio Kickboxing 
·Cardio Kickboxing routines 
·Comment savoir Cardio Kickboxing 
·Comment apprendre la boxe pour l'au…
·Kick Boxing Conseils 
·Kickboxing Classes dans le Bronx 
·Kickboxing Exercices Bootcamp 
·Kickboxing Techniques 
·Cardio Kickboxing Avantages 
·Kickboxing Class Description 
·Exercices stationnaire qui aide à …
·Exercices pour sauter Boxe 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Kickboxing Exercices Bootcamp

routines de cardio kickboxing sont des séances d'entraînement populaire en raison de leur capacité à former l'ensemble du corps et de brûler de grandes quantités de calories dans un court laps de temps. Les versions bootcamp de ces séances d'entraînement ajouter exercices de poids corporel à des mouvements de kickboxing classiques. Comme des cours de kickboxing traditionnels, ceux-ci impliquent échauffement actif et les périodes de récupération. Kickboxing

La partie kickboxng de bootcamp séances d'entraînement ne varie pas beaucoup. Combinaisons qui impliquent des coups de pied, coups de poing et les genoux sont utilisés en succession rapide, le tempo est généralement plus élevé que celui d'un cours de kickboxing traditionnel. Une routine bootcamp est susceptible de figurer exercices défensifs tels que les mouvements de la tête et des techniques de blocage. Si vous êtes un débutant, assurez-vous d'utiliser le formulaire adéquat et se concentrer davantage sur la technique plutôt que la vitesse. Une fois votre niveau de condition physique s'améliore, effectuent plus rapidement, visant à un plus grand nombre de répétitions.
Exercices Bootcamp

L'utilisation de poids de corps formera les mécanismes d'équilibrage de votre corps. Photos

Un exercice qui est devenu populaire dans les exercices de kickboxing bootcamp est le squat du corps, parfois appelé le squat de prisonniers. Avec vos pieds légèrement plus large que la largeur des épaules, pliez vos genoux et gardez votre dos droit. Vous devriez regarder comme vous êtes assis dans un fauteuil. Une fois que vos cuisses soient parallèles au sol, viennent explosive back up. Cet exercice vise tous les muscles du bas du corps. Pour ceux qui ne peuvent pas obtenir leurs cuisses mettre en parallèle, obtenir aussi profond que possible tout en maintenant une bonne forme. Si vous travaillez sur vous possédez, vous pouvez vous appuyer contre un ballon d'exercice sur le mur et vous abaissez avec le support.

Un deuxième exercice qui est souvent présenté est l'alpiniste. Placez vos mains sur le sol, la largeur des épaules (vos pieds, aussi). Vous devriez regarder comme vous effectuez un push-up. Apportez un genou pour le haut du corps sans le laisser toucher le sol. La place que dos de jambe et répétez avec l'autre jambe. Cela fonctionne de la base tout en prenant la pression sur le bas du dos. Si nécessaire, touchez vos pieds au sommet de l'alpiniste avant de le récupérer.

Burpee se décline en plusieurs variantes selon le niveau de fitness. La première version est réalisée par flexion vers le bas jusqu'à ce que vos mains touchent le sol, puis le déclenchement de vos pieds vers l'arrière. Effectuez maintenant un push-up. Apportez vos pieds en arrière et revenir à la position debout. La variation avec un saut aura le saut à la fin que vous venez de sauvegarder. Pour ceux qui sont débutants dans ces types d'exercices, effectuez une burpee sans push-up ou saut.

Autres caractéristiques

Cet entraînement devrait toujours avoir une période de réchauffement et de refroidissement. Le réchauffement devrait comporter des exercices d'étirement et de cardio léger actifs qui obtiendront les muscles et les articulations lâche. Le refroidissement sera probablement en vedette yoga de type étirements et des mouvements actifs qui relâcher la tension dans les muscles. Enfin, il est important de boire beaucoup d'eau après avoir terminé une de ces séances d'entraînement. Idéalement, vous devriez consommer au moins 20 onces
échantillon entraînement

Un entraînement bootcamp pourrait aimer ceci:.

Warmup (cinq minutes) alternatif sauter prises avec de hauts genoux et étirement actif.

de boxe (de trois minutes) Effectuez des combinaisons simples comme le jab et croix et la croix, crochet et croix.

effectuer 20 corps squats suivie d'une courte durée d'alpinistes, quel que soit votre niveau de forme actuel peut gérer.

Kicking (de trois minutes) Comme vous l'avez fait avec les coups de poing, coups de pied jeter simples telles que le coup de pied de côté et le tour coup.

Effectuer 20 burpees (une variation)

boxe avec coups de genoux (cinq minutes) Jeter combinaisons de boxe que vous finissez avec une grève du genou. Les exemples sont le jab et du genou grève ou un jab, croix et grève du genou. Quand combinaisons de mélange, assurez-vous qu'il est celui qui peut être effectué à votre niveau de compétence.

Effectuer 20 corps squats suivie par 10 burpees (aucune variation).

Boxe à coups de pied (cinq minutes) Effectuez ce en jetant des combinaisons de boxe à coups de pied. Comme les coups et les genoux, assurez-vous que c'est une combinaison que vous pouvez effectuer correctement.

Prenez le temps entre les séances de jogging en place pour garder votre rythme cardio-vasculaire en place.



précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net