Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Kickboxing et exercices d'haltères…
·Formation autoportant Wavemaster 
·Comment faire pour mettre fin à un…
·Comment briser dans un nouveau sac …
·Quelle est la différence entre Car…
·Comment faire votre propre Self Def…
·Pouvez-vous monter un punching-ball…
·Que dois-je manger avant Kickboxing…
·Tae Bo et perte de poids 
·Sac lourd routines 
·Formation des instructeurs Boxercis…
·Techniques de kickboxing puissants 
·Informations sur les maladies cardi…
·Coup d'exercices de boxe 
·Kickboxing Moves et exercices 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Comment savoir Cardio Kickboxing

Cardio kickboxing est dérivé de la boxe, les arts martiaux et d'aérobic. Il combine de poing, coups de pied et le mouvement continue à créer un entraînement qui renforce vos muscles tout en augmentant l'endurance et la souplesse. Contrairement à d'autres formes de kickboxing, cardio kickboxing n'implique pas de contact physique. Il est strictement utilisé comme une séance d'entraînement cardio-vasculaire pour améliorer la santé de votre corps. Cardio kickboxing est une excellente façon de réduire le stress tout en même temps l'apprentissage de quelques techniques d'auto-défense de base. Choses que vous devez
chaussures cross trainer
sac gants
Afficher plus Instructions
1

Contactez votre YMCA local, un gymnase ou centre de loisirs et de poser des questions sur leur cardio kickboxing classes. Demandez-leur s'ils offrent des cours qui sont orientés vers les débutants avec des mouvements de base et une intensité plus faible. Aussi, renseignez-vous sur les instructeurs. Vous aurez envie de trouver une classe qui est enseigné par quelqu'un qui est un kickboxing ou Tae-Bo instructeur certifié. Si l'instructeur est titulaire d'une ceinture marron (2e kyu) ou plus, ils seront plus que qualifié pour vous instruire dans la bonne technique. Demandez si vous pouvez assister à une séance avant de vous inscrire à décider si c'est la bonne classe pour vous.
2

porter des vêtements confortables qui vous permet de déplacer sans restrictions. Les bonnes chaussures sont très importantes aussi. Croix formateurs vous soutenir pendant tous les mouvements qui sont nécessaires pendant la classe. Si la session consiste à utiliser un sac d'entraînement, vous voudrez peut-être envisager une bonne paire de gants de sac pour garder vos mains protégés de l'abrasion.
3

Évaluez votre niveau de forme actuel. Commencez lentement et rester à votre propre rythme au lieu d'essayer de faire face à d'autres qui ont été dans la classe pendant une longue période. Vous pousser trop loin, trop vite, ne vous envoyer en arrière dans vos objectifs. Gardez vos coups bas dans un premier temps jusqu'à ce que vous développez une bonne technique et avez augmenté votre flexibilité. Utilisez des mouvements contrôlés de sorte que vous n'avez pas vous-même pousser trop pendant l'entraînement et causer des blessures.
4

Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après la séance de kickboxing. Le plus vous transpirez au cours de la séance d'entraînement, les plus fluides que vous devez prendre pour garder votre corps de se déshydrater. Si vous ne fournissez pas votre corps avec l'eau nécessaire, il peut ne pas fonctionner correctement pendant le cours de kickboxing cardio.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net