Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Restuff un sac de boxe Ever…
·Comment commencer à Kickboxing 
·Corps Vs Combat. Cardio Kickboxing 
·Formation autoportant Wavemaster 
·Tae Bo et perte de poids 
·Kickboxing Basics 
·Types de Kickboxing 
·Comment trouver un cours de kickbox…
·Kick Boxing Conseils 
·Idées de chorégraphie pour Fitnes…
·Comment former pour le poinçonnage…
·Quels sont les avantages de kickbox…
·Kickboxing et exercices d'haltères…
·Kick Boxing & Poids 
·Kickboxing Workout Routine 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Avantages de Kickboxing pour les femmes

Si vous êtes à la recherche d'une séance d'entraînement pour renforcer et tonifier vos jambes et les fessiers, consultez un cours de kickboxing. Les autres avantages incluent l'amélioration de la souplesse, la coordination, l'équilibre et la stabilité. Ce n'est pas tout: "Si vous êtes à la recherche une meilleure santé, plus de confiance, et un corps plus fort, un kickboxing ou martial arts entraînement d'inspiration pourrait être juste la chose pour vous mettre dans la lutte contre assiette", selon WebMD.com. Les bienfaits physiques

1999 du Conseil américain sur l'exercice études (ACE) par le Dr Len Kravitz et une équipe de chercheurs de l'Université du Mississippi ont constaté que cardio kickboxing "permet un entraînement suffisant pour améliorer et maintenir santé cardiovasculaire. " L'étude a montré une moyenne calorie brûler de 350 à 450 par heure (entre 15 femmes un poids moyen de 135 livres), ce qui équivaut à une heure de jogging léger ou la marche rapide. Les chercheurs ont également observé des avantages physiques comme «une résistance accrue et la souplesse, ainsi qu'une meilleure coordination et les réflexes plus nettes."
Avantages psychologiques

femmes devraient bénéficier de kickboxing psychologiquement aussi bien que physiquement. physiologiste de l'exercice et entraîneur personnel Fabio Comana dit sur WebMD.com, "Il ya un sentiment d'efficacité personnelle qu'il donne à une personne. Ils apprennent des compétences d'auto-défense réels qu'ils peuvent utiliser dans la vie quotidienne."

Kicking and poinçonnage travail pour soulager le stress dans votre corps et votre esprit. «Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne se sentent pas la libération du stress et de la libération de la colère», dit l'instructeur d'arts martiaux Addy Hernandez sur WebMD.com.
Aide sociale
Photos

La popularité des cours de kickboxing des femmes mène à de grands groupes de femmes exerçant ensemble. Dans un cours de kickboxing, vous êtes susceptible de rencontrer d'autres femmes ayant des objectifs similaires de parvenir à la santé et la force, la confiance et s'amuser.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net