Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Boxe exercice de routine 
·Qu'est-ce qu'un Workout Kickboxing …
·Kickboxing Sac Workouts 
·Kickboxing Blessures 
·Kickboxing Basics 
·Kick Boxing Conseils 
·Les avantages de Kick Boxing 
·Kickboxing Exercices Bootcamp 
·Idées de chorégraphie pour Fitnes…
·Cardio Kickboxing Avantages 
·Exercices pour les hommes seulement…
·Kickboxing à Calgary 
·Kickboxing Vs. Karaté pour perdre …
·Exercices pour sauter Boxe 
·Informations sur les maladies cardi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Informations sur les maladies cardio kickboxing

Cardio kickboxing offre les avantages combinés d'une séance d'entraînement aérobie et le kickboxing, un sport dérivé des arts martiaux. Il diffère des autres types de kickboxing en ce sens qu'il n'ya pas de contact physique avec un adversaire. Son objectif principal est l'aptitude personnelle plutôt que la compétition. Cardio kickboxing intègre poings et les pieds combinaisons dans une routine aérobique de haute énergie. Les cours sont offerts dans la plupart des centres de conditionnement physique local ou sur DVD pour une utilisation dans l'intimité de votre maison. Origine

Kickboxing est née au Japon en 1963 comme une combinaison de karaté et une autre forme d'art martial connu sous le nom de Muay Thai. L'intérêt pour le sport décliné au niveau international, mais a regagné en popularité aux États-Unis durant les années 1970, lorsque le projet de loi "Superfoot" Wallace est entré dans la scène kickboxing États-Unis. En 1992, le sport de contact concurrentiel de kickboxing a été en outre conçu par Frank Thiboutot pour une routine de conditionnement physique connu sous le nom de cardio ou aérobie, kickboxing.
Techniques

cardio kickboxing utilisations une série de coups de poing, comme l'uppercut, jab, crochet et traverser combinés avec les coups de pied rotonde, frontaux et latéraux dans un jeu de routine de la musique de danse optimiste. La musique sert comme une source de motivation efficace pour ce régime d'exercice rapide. Les sessions peuvent inclure shadow-boxing, coups de poing ou de pied l'air, ou de l'impact avec des sacs et des boucliers pour maximiser tonifier et renforcer les effets. Les participants sont encouragés à crier et à compter à haute voix pendant les travaux sur qui intègre l'utilisation de base (torse) muscles et la respiration contrôlée.
Physique Avantages

Cardio kickboxing offre une variété de bienfaits physiques. Constant, le mouvement de haute énergie augmente le rythme cardiaque pour un coeur sain renforcée et davantage d'endurance. Cela permet aux participants augmentation de l'énergie tout au long de la journée. Une heure de cardio kickboxing est estimé à brûler 350 à 450 calories. Technique de respiration renforce le noyau (torse) et constant mouvement, contrôlée des bras et des jambes permet un entraînement complet du corps. Kickboxing cardio améliore également la souplesse et l'endurance.
Autres avantages

participants de cardio kickboxing rapportent un sentiment d'autonomie dans leur nouvelle force et confiance en soi. L'apprentissage auto-défense conditions des techniques, des réponses rapides et efficaces à des situations menaçantes. Cardio kickboxing peut aussi aider à diminuer la tension et l'agressivité en permettant une prise de physique au stress.
Considérations

cardio kickboxing est une activité physique exigeante et niveau de condition physique doit être pris en considération avant de commencer. Classes spécifiques aux débutants peuvent être disponibles localement et DVD pour une utilisation à la maison offrir rythme plus lent, routines pédagogiques. Développer une bonne technique est essentielle pour éviter les tensions musculaires ou des blessures. Au moins 15 minutes d'exercice léger et étirements doivent être effectués au début et à la fin de toute routine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net