Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Kickboxing Workout Routine 
·Formation des instructeurs Boxercis…
·Spinning Vs. Kickboxing 
·Que dois-je manger avant Kickboxing…
·Tae Bo et perte de poids 
·Kickboxing Blessures 
·Comment pieds d'enveloppe de Kickbo…
·Kick Boxing & Poids 
·Pouvez-vous monter un punching-ball…
·Kickboxing Techniques 
·Quelle est la différence entre Car…
·Comment Restuff un sac de boxe Ever…
·Comment faire votre propre Self Def…
·Types de Kickboxing 
·Cardio Kickboxing routines 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Comment apprendre le Muay Thai Fighting

Formation et la lutte contre le Muay Thai peut être un processus extrêmement éprouvante, mais il peut aussi être une expérience enrichissante. Il ya des gymnases partout aux États-Unis qui offrent des cours de Muay Thai, dont certains ont des instructeurs qui ont été champions en Thaïlande, où Muay Thaï est le sport national. Considéré comme l'un des plus violents des formes de combat stand-up, le Muay Thai utilise les poings, les coudes, les genoux et les tibias de grève adversaires. C'est un sport qui exige un dévouement intense si vos intentions sont d'avoir finalement un combat sanctionné. Choses que vous devez
Tête vitesse
Embouchure
Groin protecteur
bandages pour les mains
16 onces gants sparring
tibias
pads thaïlandais (pour la formation; similaires à concentrer mitaines en boxe)
Show More Instructions
1

une salle de sport Muay Thai dans votre région et vous inscrire à des cours. Si vous ne pouvez pas trouver une salle de gym qui est exclusivement Muay Thai, assurez-vous que quel que soit gym vous vous entraînez à a Muay Thai techniques spécifiques au sein de son programme de kickboxing.
2

Apprenez les techniques de base. Commencez à coups de poings comme jabs, des croix, des crochets et des uppercuts. Comme vous vous sentez plus à l'aise avec les différentes combinaisons de perforation, travailler lentement dans les coudes, les genoux, coups de pied et serre les. Pour être un combattant Muay Thai compétent, vous aurez besoin d'une solide connaissance des techniques avec la possibilité d'effectuer eux.
3

train avec autant de personnes différentes que possible. Toujours chercher de nouveaux partenaires pour perceuses, pad travail et sparring et essayer d'apprendre quelque chose de chacun d'eux. L'exposition à une variété de partenaires de formation vous aidera à comprendre comment différentes personnes se battent et vous permettra d'obtenir des conseils et des indications pour améliorer votre propre formation.
4

Écoutez votre coach. D'une manière générale, les entraîneurs et les instructeurs à Muay Thai gymnases viennent avec des années d'entraînement, beaucoup d'entre eux ayant été meilleurs combattants au cours de leur carrière et ils savent de quoi ils parlent. Faites de votre mieux d'appliquer leurs suggestions pour quelque soit la technique ou l'aspect de la lutte qu'ils suggèrent. Il faut toujours prendre avantage de temps seul à seul avec votre formateur.
5

Spar aussi souvent que possible. Pour être à l'aise dans le ring et à gagner la dynamique et la compréhension anneau, vous devez entrez dans le ring et le longeron. Vous aurez aussi besoin de devenir détendu et à l'aise avec frapper d'autres combattants ainsi que d'être frappé vous-même. Cela prend simplement du temps pour s'habituer à et peut s'arranger avec le temps.
6

train en Thaïlande si vous devenez sérieux au sujet de votre formation et de l'intention de se battre. C'est le meilleur endroit au monde pour former des instructeurs et des combattants les plus expérimentés, où les combattants venus des quatre coins du monde affluent afin d'avoir la meilleure formation possible. C'est le Brésil de football ou de l'Espagne de la tauromachie, et aller là-bas peut considérablement améliorer vos capacités dans le sport.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net