Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Thump Boxing Formation 
·Kickboxing Sac Workouts 
·Comment apprendre la boxe pour l'au…
·Kickboxing Exercices Bootcamp 
·Kickboxing Moves et exercices 
·Kickboxing Techniques 
·Comment savoir Cardio Kickboxing 
·Comment enseigner Cardio Kickboxing…
·Comment faire un Dummy rembourré d…
·Pouvez-vous monter un punching-ball…
·Comment Restuff un sac de boxe Ever…
·Règles Kickboxing amateur 
·Formation autoportant Wavemaster 
·Kickboxing Classes dans le Bronx 
·Gratuit Cardio Kickboxing routines 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Kickboxing Sac Workouts

Le sac lourd est une partie intégrante d'un régime d'entraînement de kickboxing, utilisé pour développer une compréhension de la distance ainsi que pour augmenter l'endurance, la technique, le conditionnement et la puissance. Sacs lourds viennent dans une variété de formes et de poids, mais comme un kickboxer vous devez utiliser un sac qui repose juste au-dessus du sol et est au moins aussi élevé que votre propre tête, offrant ainsi une cible adversaire de taille réaliste dans lequel vous pouvez attaquer tous les niveaux de l'organisme. Sac lourd Warm-Up

Avant d'entrer en rondelles de technique et de puissance intense et longue, se réchauffer sur le sac avec de courtes séries, frappant le sac rapide, mais la lumière. Réglez une minuterie pour terminer rounds d'une minute avec 30 secondes de repos. Pour les trois premiers tours jettent combinaisons de mains, alternant jabs, des croix et des crochets. Ajouter mouvement de la tête, le dos rond et de prêter attention au travail à pied. Exécuter en place ou sauter à la corde pendant la "période de repos." Dans les trois derniers tours, incorporer coups de pied, des genoux et des coudes que vos corps se réchauffe jusqu'à. Finissez avec un tour de boxe de l'ombre avant de passer au prochain groupe d'exercices.
Combinaisons

trois rounds de trois minutes développer différentes combinaisons que vous pouvez utiliser dans l'anneau. Soyez conscient de votre distance à la poche, et de prêter attention à l'espace dont vous avez besoin pour maintenir de se connecter avec coups de poing. Commencez avec des combinaisons de mains et d'intégrer les glissades et les blocs pour simuler les techniques défensives. Vous pouvez jeter un combo jab-cross-crochet, se glisser à l'intérieur et terminer avec un crochet. Déplacez à l'extérieur après chaque combinaison et réinitialiser la prochaine vague. Au second tour, inclure coups de pied et des combinaisons d'utilisation qui mettent en place des tactiques spécifiques. Par exemple, jetez un coup-cross de pousser votre dos "adversaire" et terminer avec un coup de pied rond au niveau cuisse, le ventre ou la tête. Le troisième tour devrait également intégrer serrant le sac et jeter les genoux au niveau de l'estomac. Augmenter le nombre de tours que votre niveau de condition physique se développe.

Puissance

coups de puissance sont utilisés dans les dernières 30 secondes à une minute de chaque round. Ceci est communément utilisé dans cardio kickboxing ainsi que la lutte conditionné. Pour la dernière partie de chaque tour, jetez vos coups de poing et coups de pied aussi fort que vous le pouvez sans renoncer technique. Une bonne technique sera toujours augmenter la vitesse et la puissance et ne devrait jamais être perdu pour les «coups de poing vent-up" qui vous laissent vulnérable aux attaques d'une opposition. Cette partie de la formation doit vous épuiser, si elle n'est pas d'augmenter le temps où vous frappez le sac avec autant de pouvoir que possible.
Shin climatisation

Kickboxers coup de pied avec leurs tibias pour plusieurs raisons. Premièrement, c'est la partie la plus difficile de la jambe et ne peut donc fournir le plus de dégâts. Deux, vous êtes moins susceptibles de se blesser lors de la connexion avec les tibias plutôt que les pieds parce que les chevilles et les autres os dans les pieds sont vulnérables aux blessures. Condition vos tibias en bottant le sac lourd à plusieurs reprises avec les deux jambes. Avez-rondes de trois minutes pour tous les niveaux de coups de pied - cuisse, le ventre, la tête - et pour chaque jambe. Ice vos tibias s'ils deviennent douloureux et meurtri. Il faut un certain temps pour eux d'être conditionnés au point d'être capable de coup de pied sans douleur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net