Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Kick Boxing & Poids 
·Kickboxing Blessures 
·Comment faire pour mettre fin à un…
·Cardio Kickboxing routines 
·Tae Bo et perte de poids 
·Kickboxing à Calgary 
·Formation autoportant Wavemaster 
·Pourquoi est-Kickboxing un bon entr…
·Kick Boxing Conseils 
·Les avantages de Kick Boxing 
·Formation des instructeurs Boxercis…
·Que dois-je manger avant Kickboxing…
·Kickboxing Exercices Bootcamp 
·Comment trouver un cours de kickbox…
·Spinning Vs. Kickboxing 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

La formation de kickboxing Conseils et forets

Kickboxing exercices d'entraînement permettent un combattant pour augmenter la force et améliorer la main et la vitesse du pied. Kickboxers utilisent des exercices pour travailler sur des coups de pied et de poing technique, car ils utilisent deux types de grèves dans un combat. Travailler avec un partenaire qui a plus d'expérience lors des exercices aidera un kickboxer améliorer ses compétences à un rythme plus rapide. Formation Bag Équipement Lourd travailler sur le sac lourd pour augmenter la puissance de frappe.

formation sur un lourd sac de poinçonnage va augmenter l'endurance et la puissance de frappe. Avant de travailler sur le sac, bande entre vos mains et poignets de prévenir les blessures. Utilisez des gants de boxe ou des gants de sac lourds au cours de la session de formation. Réglez une minuterie pendant trois minutes, ce qui est la durée de chaque tour, vous vous entraînerez sur le sac lourd. Commencez l'entraînement en jetant quelques coups de pied et de poing légers pour détendre. Cercle autour du sac et vous imaginer se battent un adversaire réel. Gardez votre tête mobile, pour simuler le glissement d'un coup de poing. Après le premier tour se termine, prendre une pause d'une minute. Boire de l'eau et étirage au cours de la période de repos. Réglez la minuterie pour trois minutes et ensuite commencer le tour suivant. Continuer à travailler sur coups de pied et de poing technique au cours de chaque ronde. Essayer de s'entraîner pour au moins cinq tours pendant la séance d'entraînement.
Speed ​​Bag formation
train sur un sac de vitesse pour augmenter la vitesse de la main.

Kickboxing conseils d'entraînement pour accroître la coordination comprennent des travaux de sac de vitesse. Un sac de vitesse se bloque généralement d'un mur autour du niveau des yeux. Le sac est de la taille d'un ballon de football et se fixe à un pivot qui lui permet de se balancer d'avant en arrière. Frapper le sac de vitesse développe la coordination œil-main et les vitesses de main. Kicking le sac permet un travail de chasse sur la mesure de la distance de frapper un adversaire à la tête. Variez les grèves de sac entre coups de pied et de poing lors d'une séance d'entraînement. Essayer de s'entraîner pour 10 rounds de trois minutes, qui va travailler sur l'endurance et globale fitness.
Ombre de boxe boîte de l'ombre pour travailler sur coups de pied et de poing technique.

Shadow Boxing contribue à améliorer l'aptitude d'un kickboxer et la vitesse de frappe. Tenez-vous devant un miroir pendant un entraînement de boxe ombre, puisque vous n'aurez pas réellement case votre ombre. En vous regardant dans le miroir que vous jetez coups de pied et de poing, vous pouvez repérer les failles dans votre technique de frappe. boîte de l'ombre pour se réchauffer vos membres pour une session de formation plus rigoureuse, comme une séance d'entraînement lourd sac.
Sparring
Entraînez-vous avec un partenaire qui vous poussera au cours d'une séance de sparring.

Sparring est l'un des exercices de kickboxing plus acharnés, puisque vous êtes à l'autre bout de la grève de l'adversaire. Essayer de s'entraîner avec un partenaire qui est un meilleur kickboxer que vous, qui vous aidera à progresser en tant que combattant. Assurez-vous de porter un casque et des gants de boxe, et utiliser un embout adapté au cours d'une séance de sparring. Avant de commencer, choisissez avec votre partenaire d'entraînement combien au total de tours à longeron et la durée de chaque cycle va durer. Repos entre chaque round et boire de l'eau. Si vous ou votre partenaire d'entraînement commence à se lasser ou se blesser, arrêtez la session si nécessaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net