Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un Dummy rembourré d…
·Kickboxing Moves et exercices 
·Boxe exercice de routine 
·Informations sur les maladies cardi…
·Kickboxing Vs. Karaté pour perdre …
·Kickboxing Techniques 
·Exercices stationnaire qui aide à …
·Avantages de Kickboxing pour les fe…
·Comment trouver un cours de kickbox…
·Comment apprendre la boxe pour l'au…
·Comment briser dans un nouveau sac …
·Pourquoi est-Kickboxing un bon entr…
·Pouvez-vous monter un punching-ball…
·Tae Bo Upper Body Workouts 
·Thump Boxing Formation 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Idées de chorégraphie pour Fitness Kickboxing

Un des principes fondamentaux de l'enseignement de fitness kickboxing est un mouvement répétitif qui simule à la fois un combat de kickboxing ainsi que engage les muscles de l'exercice aérobie. Mais trop de répétition peut être une mauvaise chose. Il peut faire la classe rassis, et vous risquez de perdre des étudiants. Combinaisons simples peuvent être modifiés et édités pour répondre aux besoins de la classe et maintenir l'intérêt, aérobie, et l'utilisation de techniques de kickboxing réels. Punching Combinaisons

Parfois, une simple combinaison de croix jab ne suffit pas pour obtenir le rythme cardiaque pour le fitness kickboxing. Un bon complément à un vieux favori est d'ajouter une fente ou un ressort vers l'avant à l'association. Commencez avec la jambe gauche en avant dans une position de combat. Printemps sur la jambe arrière avancer en même temps que le jab est levée. Tourner les hanches sur la croix, puis ressort vers la position de départ, poussant avec la jambe avant.
Genoux

Chaque fois qu'un genou est au-dessus de la taille, il est équivalent à une crise ou sit-up sur le terrain, il est donc bénéfique d'incorporer autant de genoux dans les combinaisons possibles. Dans une position de combat, commencez par une croix de jab, alors que la croix revient à l'organisme, ramasser le haut du genou de la jambe avant. Cette action permet également de simuler un chèque à un coup bas de la jambe pour kickboxers. Pour changer cette combinaison, faire le genou d'un coup de pied avant, coup de pied de côté, ou tout autre type de coup de pied.
Ajout Pantins

Ajout de sauts de n'importe quelle combinaison de jeu maintient le rythme cardiaque. Il ya les «Jack, puis jab" combos classiques, où entre chaque pantin, un coup de poing est levée. Il ya aussi les combinaisons dans lesquelles les sauts sont utilisés pour voyager. Aller de l'avant avec n'importe quelle quantité de coups de pied avant ou poinçons de longe, puis utilisez le jumping jack pour revenir au point de départ.
Aide Squats

Pour donner squats plaine plus d'une torsion kickboxing, ajouter un coup de poing ou un coup de pied à chaque fois que vous venez d'un squat. Une autre façon d'intégrer les squats, tout en enseignant une technique kickboxing est de demander aux élèves de dessiner une forme en U avec leur tête en position accroupie, pour simuler une armure kickboxing. Ensuite, ajoutez un coup de poing direct ou uppercut à chaque squat. Il représente le tissage sous une grève des adversaires, alors contrer avec un coup de poing.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net