Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices pour sauter Boxe 
·Cardio Kickboxing routines 
·Cardio Kickboxing Avantages 
·Qu'est-ce qu'un Workout Kickboxing …
·Kickboxing Moves et exercices 
·Kickboxing Classes dans le Bronx 
·Kickboxing Vs. Karaté pour perdre …
·Kickboxing Stance pour les mains do…
·Comment Restuff un sac de boxe Ever…
·Comment faire un Dummy rembourré d…
·Comment briser dans un nouveau sac …
·Qu'est-ce qu'une classe Kickboxing …
·Comment commencer à Kickboxing 
·Formation des instructeurs Boxercis…
·Quels sont les avantages de kickbox…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Jambières de Kickboxing

Kickboxing est un sport de contact classé comme un art frappante, bien que certains groupes de personnes avec les arts martiaux mixtes. Kickboxing athlètes jettent coups de pied et de poing à l'autre pour marquer des points. Les participants portent des gants de boxe et autres équipements de protection lors de la pratique et correspond à prévenir les blessures. Les protège-tibias, également appelés protège-tibias, protège tibia. Anatomie

Le tibia, autrement connu comme le tibia, est long, grand os dans la jambe. Le tibia porte plus de poids de votre corps et soutient la cheville et du genou. Contrairement au péroné, l'autre os inférieur de jambe qui est située vers l'arrière de la jambe, le tibia n'est pas rembourré par les grands muscles. La nature osseuse du tibia rend le tibia vulnérables aux blessures.
Protection

protège-tibias sont utilisées à des fins de protection dans le sport de kickboxing. Fractures du tibia sont fréquents dans le sport quand quelqu'un tombe ou quand un coup direct et la force de torsion sont combinés dans une collision entre deux concurrents. Tampons ou protège-tibias donnent le tibia plus de rembourrage pour aider à prévenir les blessures découlant d'un coup mal placé. Les tampons peuvent également être utilisés pour aider kickboxers de début de s'acclimater au contact direct avec les tibias. Pads lumière non seulement protéger contre les blessures, ils protègent également les tibias quand le contact inhabituel avec la jambe est mal à l'aise. Tapis protéger votre jambe de douleur, et que vous devenez habitué au contact du pied de votre adversaire contre votre jambe, vous ne pouvez plus l'expérience que beaucoup d'inconfort.
Exigences

Peter Belmar, auteur de "Thai Kickboxing pour les débutants», explique les exigences pour protège-tibias en différentes formes de kickboxing. Kickboxing américain aux Etats-Unis nécessite l'utilisation de protège-tibias lors de tous les matches compétitifs. Kickboxing américain est également connu comme Full Contact en Grande-Bretagne. Les conditions requises pour porter des vêtements de protection et le nombre de coups réalisés par round diffèrent entre Kickboxing américain et de boxe thaï. Boxe thaï ou Muy Thai, est plus ancienne que l'American Kickboxing plus moderne. Athlètes thaïlandais Muy peut également utiliser des protège-tibias pendant la pratique, mais ne sont pas nécessairement tenus de les porter durant la compétition.
Types et adapté

protège-tibias sont doux et sangle sur le jambes avec des boucles ou une fermeture de la bande à crochets et à boucles. Le rembourrage intérieur de kickboxing protège-tibias est fait de mousse. Le revêtement extérieur peut consister en une large gamme de matériaux, y compris vinyle, le cuir ou de coton. Le type de jambière vous portez dépend de confort personnel. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous que le pad couvre l'ensemble de votre tibia de la cheville au genou.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net