Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment enseigner Cardio Kickboxing…
·Kickboxing Techniques 
·Comment apprendre la boxe pour l'au…
·Jambières de Kickboxing 
·Exercices pour sauter Boxe 
·Kickboxing Sac Workouts 
·Thump Boxing Formation 
·Formation autoportant Wavemaster 
·Kickboxing et exercices d'haltères…
·Comment former pour le poinçonnage…
·Exercices pour les hommes seulement…
·Vous pouvez porter des chaussettes …
·Que dois-je manger avant Kickboxing…
·Boxe exercice de routine 
·Kickboxing à Calgary 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Kickboxing Stance pour les mains dominantes

Le positionnement des pieds dans la position d'un kickboxer peut ne pas sembler un détail important pour un observateur occasionnel. Si vous envisagez de prendre votre formation au sérieux, toutefois, vous devez mettre presque autant de considération dans votre position de combat comme votre technique. La différence entre gagner et perdre un match de kickboxing se résume souvent aux moindres détails. Découvrez les avantages et les inconvénients des positions orthodoxes et gaucher de décider ce qui est bon pour vous. Orthodoxes Stance

Fighters qui se tiennent avec leur pied droit et la main dans le dos sont appelés combattants orthodoxes parce que la majorité des gens sont droitiers. Si vous êtes droitier, la position orthodoxe met votre main de puissance à l'arrière, vous permettant de mettre une bonne dose de puissance dans votre croix à droite et uppercut. Si vous vous entraînez un jab gauche solide, il peut ouvrir un KO tourné soit avec votre main droite ou le pied droit.
Southpaw Stance

combattants Southpaw stand avec leur main droite et du pied devant. Ils ont tendance à moins fréquents que les combattants orthodoxes, mais ils peuvent être difficiles à battre. Quand un gaucher carrés de chasse au large avec un combattant orthodoxe - les deux ayant leurs mains dominantes dans le dos - il met les deux combattants à risque d'être cadencée par une croix dominant main, ce qui pourrait signifier la fin de la lutte en un éclair <. br>
dominante-Forward Stance

En général, les formateurs et les experts de boxe vous diront de se tenir avec votre main dominante et le pied dans le dos, mais il n'est pas aussi noir et blanc comme vous pourriez le penser. Il n'y a plus de combattants gaucher relatifs aux combattants orthodoxes que de personnes gaucher Pour les droitiers. Permanent avec votre main dominante en face pourrait réduire vos chances d'obtenir un coup de grâce, mais la main de vitesse se posera d'abord et votre jab va emballer plus de pouvoir que le chasseur moyen qui se tient avec sa main droite dans le dos. Certains kickboxers trouvent avantageux de se tenir avec leur pied dominant à l'avant, car ils peuvent mieux équilibrer sur la jambe dominante de jeter le coup côté opposé.
Commutation Stances

positions de commutation dans le milieu d'une joute en direct ou un combat plein contact n'est pas encouragée par les fondamentalistes kickboxing, mais il peut se débarrasser de votre adversaire et ouvrir cibles que vous n'obtiendrez pas une chance de toucher de s'en tenir à une position. Correspondances frappantes viennent souvent à qui les terres de chasse du pouvoir a tiré en premier, donc le changement de votre attitude peut confondre votre adversaire et ouvrir des opportunités pour vous.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net