Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Get Fit pour pas cher 
·Excès de graisse corporelle et la …
·Description d'une rotation exercice…
·Les exercices isométriques simples…
·Les meilleures façons de garder vo…
·Êtes-vous brûler les graisses en …
·L'efficacité des Pushups 
·Quelles sont les trois principes da…
·Lorsque vous exercez Êtes-vous vas…
·Whey Protein Shake vs après l'entr…
·La baisse de la température corpor…
·Plus rapide des moyens de débarras…
·8-Minute Ab Exercices 
·Êtes-vous brûlez plus de calories…
·Comment serrer le ventre et les cô…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

mouvements de yoga pour perdre la graisse des jambes

Vous avez peut-être pensé le yoga comme un exercice de relaxation que vous faites pour aider à faire face aux échéances de travail, les patrons harcelants ou les tâches domestiques sans fin, mais en fait, le yoga a aussi un côté plus féroce et peut être utilisé que l'exercice aérobie. Alors il suffit de faire votre corps sur le canapé et sur le tapis de yoga vous aidera dans votre quête pour faire sauter cette graisse de vos cuisses, vous aurez besoin de passer au niveau de quelques crans si vous voulez vraiment prendre au sérieux. Essayez une série de poses qui aident à renforcer les jambes, tout en gardant un rythme rapide qui rendra votre routine plus rigoureuse. Instructions
Arbre
1

départ en position debout pour se déplacer dans l'arbre pose, un équilibrage clé pose qui peut aider à renforcer et tonifier les jambes.
2

Lift un pied sur le sol et déplacez-le se reposer sur votre cuisse, juste au-dessus de votre genou. Lorsque vous avez vous-même en équilibre, placez vos bras au-dessus de votre tête pour faire la pose plus difficile.
3

tenir la pose pendant deux à trois respirations, puis relâchez et le faire avec l' jambe opposée.
main tendue à Big Toe
4

Grab sur le gros orteil du pied surélevé de se déplacer dans un autre équilibrage clé pose, la main étendue à Big Toe poser .
5

Redresser la jambe et l'étendre vers l'extérieur, donc il sort perpendiculaire par rapport au reste du corps. Lorsque vous maintenez cette position, vous vous sentirez un étirement dans la cuisse de la jambe levée, et vous appelez sur les muscles de l'autre jambe et le noyau pour maintenir votre corps en place.
6 < p> Maintenez la posture pendant deux ou trois respirations.
7

Libérez votre emprise sur votre gros orteil et permettre à votre jambe pour revenir à la position debout. Puis répétez l'exercice avec la jambe opposée.
Superman
8

Début de se présenter et ensuite prendre du recul avec un pied, se pencher, toucher vos mains au sol, puis prendre du recul avec l'autre pied, se déplaçant dans Plank pose. La pose ressemble à la position "haute" d'un enfoncement.
9

un bras de levage sur le sol et l'étendre vers l'avant, tandis que dans le même temps lever la jambe opposée de 6 à 12 pouces du sol. Maintenez cette "superman" pose de deux à trois respirations.
10

Placer la jambe et le bras arrière vers le sol, puis soulevez la jambe et du bras opposés, tenue pendant deux ou trois respirations. Cette pose invite les muscles du bras, le noyau et les jambes, et est utile pour l'équilibrage.
Président
11

stand avec les deux pieds en même temps dans la préparation de président pose , l'un des quelques exercices clés, notamment un mouvement squat. Squats peut renforcer les quadriceps, ischio-jambiers et les muscles fessiers.
12

Pliez vos genoux et réduire vos fesses vers le sol, en travaillant à la création d'une position "assis", mais sans la chaise. Prolongez votre bras au-dessus.
13

tenir la pose pendant plusieurs respirations puis revenez à la position debout.
Garland
14

étape vers l'extérieur de sorte que vos pieds sont plus larges que la largeur des épaules, en préparation pour Garland pose -. autre position accroupie profonde
15

pointez les orteils vers l'extérieur, pliez vos genoux et réduire vos fesses vers le bas
.
16

reposer vos coudes à l'intérieur de vos genoux et appuyez vos mains.
17

tenir la pose pendant deux à trois respirations puis relâchez la position, en gardant les jambes écartées large.
Warrior II
18

point un pied sur le côté en prévision de Warrior II, une autre position accroupie. Les différents Guerrier pose mis l'accent sur les quadriceps et les ischio-jambiers.
19

plier le genou qui correspond au pied tourné à un angle d'environ 90 degrés, transformant votre poitrine vers la jambe pliée. Poussez la jambe droite vers l'arrière pour s'enfoncer dans la pose.
20

Étendez vos bras vers l'extérieur afin qu'ils soient perpendiculairement au reste du corps.
21

Tenez le pose de deux à trois respirations.
22

Etape vos pieds ensemble et répéter la pose avec la jambe pliée en face.


précédent:
Suivant: No

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net