Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·45 Minute Circuit Workouts 
·Exercices pour le dos pour une femm…
·Somnolence Après l'entraînement 
·Informations sur Tae Bo 
·Des exercices vigoureux 
·Pouvez-vous porter chaussures tonif…
·Comment faire des craquements sans …
·Les exercices isométriques extrêm…
·Posture efficace 
·5 Activités pour la force musculai…
·Une séance d'entraînement Ab qui …
·Avantages de Kettlebell Sumo Squats…
·Les avantages mentale de l'exercice…
·Si vous mangez plus de nourriture, …
·Comment obtenir un corps curvier qu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Comment se réchauffer avant de faire cheville poids Exercice

poids de la cheville ajouter de la résistance et aident à augmenter l'intensité des exercices simples et complexes, comme la marche et les squats, respectivement. Cependant, comme pour toute séance d'entraînement, il est important de réchauffer vos muscles et le reste de votre corps. Vous pouvez inclure une variété de mouvements dans votre échauffement, y compris l'activité cardio-vasculaire, étirements simples et des exercices simples, pour obtenir le sang qui coule. Choses que vous devez
cardiovasculaire matériel | Wall | président
Afficher plus Instructions
1

Effectuer cinq à 10 minutes d'activité cardio-vasculaire à faible impact, comme vélo stationnaire ou en utilisant le vélo elliptique. Le mouvement desserre le bas du corps, y compris les chevilles, reçoit le sang qui coule à vos muscles et augmente la température de votre corps.
2

étirer le mollet et d'autre de la cheville en effectuant le cordon extensible du talon. Debout face à un mur et placez votre jambe droite d'environ 12 pouces à l'avant de la gauche, placer une légère courbure dans le genou droit. Redresser la jambe gauche, qui est la branche de retour active. Aplatir les talons sur le sol. Placez vos mains sur le mur en face de vous pour faire levier et appuyez sur vos hanches légèrement vers l'avant. Sentez l'étirement dans le mollet et la cheville de la jambe arrière. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes. Répéter une fois, puis changez de jambe.
3

remplir deux séries de 10 relances du mollet, qui aident à assouplir et de renforcer le mollet et les chevilles, les préparant ainsi pour les poids aux chevilles. Tenez le dos d'une chaise et de distribuer votre poids de façon égale entre les deux pieds. Soulevez la jambe droite hors de la chaussée de 4 à 6 pouces. Appuyez à travers la plante du pied et des orteils du pied gauche pour soulever le talon gauche. Maintenez la contraction pour un chef d'accusation, puis abaisser le talon vers le sol. Faire 10 répétitions, puis changez de jambe.
4

Desserrez le dessus du pied et de la cheville en effectuant une série d'exercices de mouvement. S'asseoir sur une chaise et levez votre pied droit du sol d'environ 6 à 12 pouces. Tête avec le gros orteil et écrire chaque lettre de l'alphabet dans l'air en utilisant votre pied.
5

Effectuez vos exercices prévus sans porter le poids de la cheville. Déplacement de votre corps de cette façon peut vous aider à préparer les muscles pour un entraînement plus intense. Par exemple, si vous comptez effectuer debout côte levées de jambe, complètent un ensemble de 10 levées de jambe, sur chaque jambe, avant de placer les poids aux chevilles sur votre corps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net