Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Un entraînement complet du corps a…
·Combien de calories brûlez-vous pa…
·Protéine avec l'élaboration et Fa…
·Exercices pour perdre vos bras et l…
·L'effet biochimique de l'exercice p…
·Offres Club de santé pour les séa…
·Étapes à suivre pour aller de Cou…
·Est-ce que votre Diminution de la f…
·Pourquoi est-il bon d'être actif p…
·Comment raffermir votre corps avec …
·Qu'est-ce vraiment une bonne diète…
·Comment serrer mon estomac sans fai…
·Les avantages de l'exercice réguli…
·Comment faire de l'exercice dans le…
·Questions sur la perte de poids 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

N'exerce diminuer l'appétit?

Avec une pléthore d'aliments délicieux sur les tablettes des magasins, il peut être difficile de supprimer votre appétit. En effet, «l'International Business Times" a rapporté que, selon le Congrès européen sur l'obésité, une augmentation de l'apport alimentaire est la seule cause de ce qu'ils appellent «l'épidémie d'obésité." Parce que l'exercice physique est une méthode efficace pour perdre du poids, il est également important de connaître ses effets sur l'appétit. Sachant cette information vous aide à cultiver des habitudes de régime qui maximisent la réduction de l'appétit et perte de poids. Hormones et l'appétit

Votre appétit est fortement influencée par des facteurs biologiques. La ghréline et de leptine sont deux hormones qui jouent un rôle important sur l'appétit. La ghréline est une hormone qui augmente l'appétit, ou votre désir de manger. Pour satisfaire les besoins de votre corps pour la nourriture, le cerveau stimule la libération de la ghréline par l'estomac et des glandes endocrines quand votre estomac est vide. Les taux de ghréline diminuent lorsque vous êtes rassasié. Contrairement à la ghréline, la leptine inhibe la faim. Toutefois, les personnes obèses sont souvent résistantes aux effets coupe-faim de la leptine. Peptide YY est une autre hormone qui supprime la faim. Toutefois, les personnes obèses produisent moins de peptide - ce qui réduit encore leur capacité à supprimer la faim et de perdre du poids
effets de l'exercice sur l'appétit

En plus d'autres effets sur la santé. , l'exercice physique affecte aussi la production de ghréline et le peptide YY - hormones de l'appétit. Dans une étude de 2009 publiée par le "American Journal of Applied Physiology", les chercheurs ont évalué les effets de l'entraînement en résistance contre la faim. Les résultats ont montré que l'exercice aérobie diminue les taux de ghréline et augmente la libération de peptide YY. Cependant, la formation de poids seulement réduit les taux de ghréline, et les niveaux de peptide est demeuré relativement stable. En outre, l'exercice physique favorise également la perte de poids en augmentant la quantité de calories que vous brûlez. Depuis sensibilité à la leptine et les niveaux de peptide YY augmentent à mesure que vous perdez du poids, l'exercice physique peut en effet aider à freiner l'appétit.

Autres façons de réduire l'appétit

exercice physique n'est pas la seule méthode que vous pouvez compter pour restreindre votre appétit. Des changements simples et pratiques mode de vie, comme l'augmentation de la consommation de fibres, boire plus d'eau et obtenir plus de sommeil, peuvent vous aider à réduire votre appétit. Par exemple, une étude réalisée en 2008 dans le "Journal of Sleep Research" a montré qu'une seule nuit de manque de sommeil conduit à une augmentation des taux de ghréline. L'eau et les fibres alimentaires font vous sentir rassasié plus rapidement lorsque vous mangez.
Sécurité

Bien que l'exercice a été prouvé pour vous aider à réduire les calories, il est également important d'avoir la maîtrise de soi. Exercer trop sans vous laisser le temps de récupérer conduit à une condition connue sous le surentraînement. Bien que le surentraînement diminue l'appétit, il est livré avec des effets secondaires malsains, comme une baisse des performances athlétiques, maux de tête, faiblesse musculaire et la récupération retardée. Si vous êtes débutant, considérer l'activité augmente de façon incrémentale. Assurez-vous que vous êtes muscles sont bien reposé avant chaque séance d'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net