Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·AFAA Normes et lignes directrices d…
·Comment regarder mince et musclé 
·Exercice physique, lever des poids …
·Quels exercices dans P90X Exiger le…
·Dance Moves qui vous aident à perd…
·Étapes à suivre pour aller de Cou…
·Patin à roues alignées en public 
·Accueil Chest-Toning Workout 
·ACSM Exercise & Poids directrice de…
·Torsions sont en position couchée …
·Le moment de l'élaboration des vea…
·Comment travailler à l'arrière de…
·Faire des exercices obliques Aide S…
·Les meilleurs exercices Bras-teinte…
·Comment mesurer l'intensité d'une …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Sera mangeant de la pizza affecter votre Abs Si vous exercez juste après?

Pizza a le potentiel d'ajouter directement à la graisse abdominale, mais certains des effets nocifs peuvent être évitées en se livrant à l'exercice d'une heure après avoir mangé. Exactement comment gras un morceau de pizza est variable, depuis recettes de pizza gamme en termes de teneur en matières grasses lorsque vous prenez en compte toutes les options disponibles avec des ingrédients et de garnitures. Manger de la pizza de façon intelligente, et se lever et bouger après avoir mangé, pour garder la pizza de l'élargissement de votre ventre. Comment Pizza Makes You Fat

Avant de pouvoir attaquer la graisse, vous devez comprendre la graisse. Pizza a le potentiel pour emballer sur les livres pour plusieurs raisons, la plus significative en raison de gras trans et de blé raffiné. Un fabricant de pizzas surgelées a fait l'objet d'un procès en Janvier 2013 pour l'utilisation de gras trans dans leurs pizzas des supermarchés. Le procès revendiquait l'utilisation des gras trans dans les pizzas était consommateurs d'empoisonnement. Si oui ou non ils peuvent être classés comme toxiques, les gras trans sont une grave préoccupation quand il s'agit de la graisse du ventre. Dans une étude réalisée en 2007 à l'Université Wake Forest, il a été déterminé que les singes nourris avec un régime alimentaire avec des acides gras trans a renforcé dépôt intra-abdominale des graisses. Évitez les pizzas avec partiellement
raffiné blé

huile végétale hydrogénée, et vous aurez déjà gagné la moitié de la bataille du renflement du ventre. Si vous souhaitez exercice pour vous aider out, vous devez donner à votre corps la meilleure chance de réaliser. Manger blé raffiné peut contribuer à votre graisse et nuire à votre système cardio-vasculaire. Une étude publiée dans "The Journal of Nutrition" a révélé que les aliments à base de blé raffiné a augmenté le taux de cholestérol LDL chez les participants, alors que le blé à grains entiers n'a pas fait. En outre, le blé à grains entiers a entraîné une perte de poids lorsque les deux groupes de sujets ont été soumis à un régime hypocalorique. Vous pouvez avoir votre pizza et le manger aussi, mais opter pour une croûte de blé entier afin de tirer le meilleur parti de votre exercice après le repas.
& Poids et cardio
Photos

vaut prévenir que guérir, mais si vous voulez combattre la pizza de livres apporte, l'exercice après avoir mangé est une option efficace. Une étude publiée en 2013 "Medicine & Science in Sports & Exercise» a révélé que l'exercice de la résistance à la lumière combiné avec l'exercice cardiovasculaire léger, comme une marche rapide 60 minutes après manger, a entraîné des taux de triglycérides réduits. Cela indique que la combinaison d'un poids et cardio routine une heure après un repas augmente la vitesse à laquelle votre corps utilise la graisse. Matière grasse utilisée est gras ne sont pas stockées, ce qui signifie moins de graisse du ventre pour vous.
Take a Walk

Vous n'avez pas à soulever des haltères pour obtenir tous les avantages de l'exercice après un repas. Une étude 2012 publiée dans "The British Journal of Nutrition" a révélé que les sujets qui ont pris un 60 minutes à pied à seulement 50 pour cent de leur taux maximum de l'apport d'oxygène avaient considérablement réduit la graisse par rapport à ceux qui ont mangé et puis n'a rien fait. Promenez-vous dans le quartier à un rythme facile de réduire votre absorption des graisses. Bien sûr, les sujets qui ont exercé avant qu'ils mangeaient perdu le plus de gras, mais cette étude est utile de savoir comment être au moins un peu plus sain après avoir mangé une pizza.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net