Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment perdre du poids autour de l…
·Description d'un Cardio boule class…
·Comment faire Pullups Kip Frog 
·Les dangers de l'exercice de Plank 
·Quel type d'exercices devez-vous fa…
·Comment se mettre en forme dans vot…
·La nécessité d'une alimentation é…
·Les moyens les plus faciles pour le…
·Est-ce que réciter des mantras d'e…
·Description d'une rotation exercice…
·Est-il mauvais de travailler avec m…
·À propos de l'art de Tai Chi de l'…
·Renforcer Femme muscles des bras sa…
·Exercices pour la réduction de la …
·Le fait de travailler dans la matin…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Importance de la technique dans un gymnase

technique d'exercice, parfois appelée forme, est très important. Où la bonne forme peut augmenter les bénéfices des exercices que vous effectuez, une mauvaise technique peut entraîner un tas de gaspillage d'efforts et des résultats médiocres. Utiliser trop de poids ou de faire plus de répétitions que vos muscles peuvent faire face, par exemple, peut entraîner une panne technique. Commencez votre entraînement en utilisant la bonne technique, de surveiller votre forme, et d'arrêter votre jeu quand vous n'êtes plus effectuer chaque exercice correctement. Il ne suffit pas de travailler dur, vous devez également travailler de façon intelligente si vous voulez profiter de tous les bienfaits de l'exercice tout en évitant de nombreux risques. Ce qui est bon Technique?

Différents exercices nécessitent des mouvements différents, mais un certain nombre de facteurs de performance sont communs à la plupart des exercices. Éviter les erreurs de technique vous aidera à effectuer vos exercices correctement. Ne pas froisser le poids, mais soulever la charge avec contrôle. Cela permet de garder la tension sur vos muscles. Diminution du poids lentement pour maintenir la tension sur vos muscles plus et de vous protéger contre les blessures. Gardez le bas du dos légèrement arqué, vos abdominaux contractés et le torse et la tête, ne laissez jamais votre bas du dos s'arrondir, comme cela est susceptible d'entraîner des blessures. Assurez-vous que vos genoux suivre toujours en ligne droite et ne s'étendent pas en avant à vos orteils lors de l'exécution squats, des jambes ou des fentes, car cela impose un stress excessif sur les articulations du genou. Enfin, évitez de retenir votre souffle, car cela peut augmenter considérablement votre pression artérielle.
Maintenir la souplesse et la force Full Range

plus la portée du mouvement, le plus facile un exercice devient en quelque sorte plus de répétitions peuvent peuvent être effectuées ou des poids supérieurs peuvent être levées. Toutefois, en faisant reps raccourcis peut également causer à vos muscles de se resserrent, et qui peut se traduire par une faiblesse si et quand vous travaillez vos muscles dehors de cette plage abrégée du mouvement. Par exemple, si vous ne jamais effectuer des squats demi-profondeur, vous trouverez probablement que, lorsque vous squat profondément, vous manquez de force. Pour éviter de perdre la flexibilité et développer la force à travers toute la gamme de mouvement possible, ne pas effectuer reps raccourcies mais, à la place, utiliser toute la gamme de mouvement qui vous permet de gérer en toute sécurité.
Gardez le Tension sur la cible Muscles

exercices sont généralement choisis parce qu'ils ciblent un muscle ou d'un groupe musculaire. Barbell et boucles d'haltères, par exemple, travailler vos biceps. Toutefois, si vous utilisez une mauvaise technique, il est possible de prendre le stress au large des muscles cibles et le placer sur d'autres parties de votre corps. Par exemple, en utilisant vos jambes et le dos de balancer un poids lourd dans les boucles ci-dessus permet de réduire le stress sur les biceps plutôt que de l'augmenter. Si le poids que vous soulevez est si lourd que vous avez besoin d'utiliser d'autres parties de votre corps pour effectuer l'exercice, vous êtes probablement faites votre séance d'entraînement plutôt moins que plus efficace.
Réduire le risque de blessures

Votre corps est libre de se déplacer dans un certain nombre de façons différentes, c'est l'un des aspects étonnants de la façon dont les articulations, les muscles et les ligaments travaillent ensemble. Alors vous pouvez déplacer vos articulations librement, en effectuant des exercices en utilisant une mauvaise technique peuvent placer ces mêmes structures dans des positions désavantageuses biomécanique qui peuvent augmenter votre risque de blessure. Tirages et presses derrière le cou, très profondes squats genou-coude, accroupir arrondi arrière et permettre à vos coudes pour hyperextension lorsque vous effectuez pompes sont tous des exemples de mauvaises techniques qui pourraient entraîner des blessures. Rappelez-vous, si vous êtes blessé, vous ne pouvez pas exercer et perdra physique et la force, il est donc toujours préférable d'effectuer votre entraînement en utilisant la bonne technique

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net