Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire une rangée inversé …
·Comment faire pour perdre 20% de vo…
·Comment faire pour tonifier votre c…
·Comment travailler votre chemin jus…
·Types d'exercices de jogging 
·Bonne routine d'entraînement simpl…
·Comment aplatir l'estomac et se dé…
·Cinq composantes d'un programme d'e…
·Comment se mettre en forme dans vot…
·Comment faire pour éviter de perdr…
·Santé des entraînements 
·Est-ce qu'une femme en forme de poi…
·4 meilleurs exercices de poids corp…
·Combien de temps dois un exercice d…
·Les moyens de se mettre en forme en…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

L'importance de la modification de votre routine d'exercice

Travaux de la même façon tous les jours et vous risquez de réduire les prestations de santé, s'ennuyer et de diminuer votre plaisir - et certains vont même jusqu'à arrêter de travailler complètement. Pour minimiser ces risques et de maximiser les avantages de votre séance d'entraînement, changer votre routine d'exercice tous les deux jours ou à une fréquence qui fait sens pour vous et votre entraînement. L'adhésion

Université de chercheurs de la Floride en 2000 a révélé que de varier votre routine d'exercice peut vous aider à rester avec elle. Christine Espagne, directeur de la recherche, de la planification et des projets spéciaux pour le Conseil du Président sur la santé physique et sportive, suggère alternance entre les activités cardio-vasculaires et de musculation. Changer votre routine d'exercice peut également vous empêcher de s'ennuyer et ensuite plus susceptibles de sauter des séances d'entraînement ou de tout abandonner.
Plateaux

L'American Council on Exercise vous suggère changer votre routine d'exercice pour éviter de plafonner. Votre corps, dit-elle, s'adapte à un régime d'exercice entre six et huit semaines. Cedric Bryant de l'American Council on Exercise suggère d'augmenter l'intensité de votre séance d'entraînement, comme l'augmentation de la pente sur un tapis roulant, afin d'éviter le plafonnement, et propose également une formation polyvalente et de modifier l'ordre de votre séance d'entraînement. Effectuer des exercices dans un ordre différent chaque jour, ou tous les deux jours, vous oblige à être toujours s'adapter à une nouvelle routine, ce qui empêche votre corps d'atteindre un plateau.
Plaisir
Photos

A, de régime d'entraînement cohérent prévisible n'est pas nécessairement une mauvaise chose, selon Bryant, mais il dit que beaucoup de gens ont besoin d'essayer différentes activités afin de rester excité au sujet de l'élaboration. L'Université de Floride étude également lié augmenté plaisir aux variations d'entraînement, mais Christopher Janelle, professeur adjoint au département de l'université de l'exercice et des sciences du sport, signale que si vous aimez une activité, comme l'aérobic, plus que d'autres types d'exercices, vous vous en tenez avec elle et faire ce que vous rend le plus heureux.
Reste

Au cours d'une séance d'entraînement, vous briser vos muscles. Donner à vos muscles un repos aide à rétablir et à reconstruire fort. Sans temps de récupération appropriée, vous risquez surentraînement, ce qui ne sera pas vous aider à atteindre vos objectifs d'entraînement. Si vous travaillez votre poitrine et les bras, un jour, vous pouvez travailler vos jambes le lendemain tout en donnant à votre poitrine et les bras le repos dont ils ont besoin pour réparer. De même, si vous préférez un entraînement complet du corps, a frappé le tapis de course le lendemain. Variations ne signifient pas des ajustements majeurs - écoutez votre corps et laissez votre séance d'entraînement soutenir vos objectifs de santé et de fitness

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net