Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quel est le montant journalier mini…
·Les effets de la force de traînée…
·Les Avantages et inconvénients de …
·Resserré cuisse Exercices 
·Types d'exercices et d'information …
·Puis-je utiliser un vélo stationna…
·La condition physique des hommes aé…
·Armée britannique des exercices de…
·Pourquoi augmentations de la fréqu…
·45 Minute Circuit Workouts 
·Comment mettre en place votre plan …
·Comment serrer mon estomac sans fai…
·Soirée pouvez exercer vous tenir é…
·Conseils rare de perdre la graisse …
·Le meilleurs exercices pour 400 liv…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Combien de temps jusqu'à ce que Progress entraînement?

Les gens travailler à être en meilleure santé et plus heureux avec le corps qu'ils voient dans le miroir. Parfois, les gens se poussent plus difficile parce qu'ils ne voient pas les résultats. Progrès Workout est faite lentement. Tu ne vas pas me réveiller un jour et tout à coup être la personne apte vous rêvez d'être. En voyant les progrès d'entraînement dépend de la quantité de poids que vous perdez par semaine, comment vous mangez et votre routine d'exercice. Workout Progrès
Si vous perdez moins d'une livre ou deux par semaine, accorder davantage d'attention à votre alimentation et à intensifier votre entraînement.

Pour voir les progrès d'entraînement, vous devriez être en train de brûler plus de calories que vous consommez. Une bonne quantité de poids à perdre par semaine est de 1 à 2 livres. Il peut ne pas sembler beaucoup de poids, mais il va ajouter. À ce rythme, vous pouvez voir des résultats dans les trois à six semaines après le début de votre routine. La perte de poids ne sera pas aussi évident pour vous, si vous visitez le miroir une fois par heure. Si vous vous découragez, pesez-vous une semaine à mesurer votre tour de taille ou pour vous assurer de perdre du poids.
Nutrition
Comparez votre régime alimentaire pour la pyramide alimentaire pour voir si vous êtes manger les bonnes proportions.

Manger sain est une partie importante de la perte de poids. Chacun de vos repas principaux - petit déjeuner, déjeuner et dîner - a une variété d'options que vous pouvez choisir. Le petit-déjeuner comprend des fruits, des céréales à grains entiers, flocons d'avoine, du yogourt et les œufs. Ne pas sauter le petit déjeuner parce que ce repas vous donne de l'énergie pour la journée et stimule votre métabolisme. Certaines options de repas sains comprennent sandwichs à grains entiers avec la dinde ou du poulet, de la salade avec la vinaigrette limitée et plus de fruits. Dîner devrait contenir principalement des protéines, des légumes et des glucides. Les protéines peuvent être trouvés dans le poisson ou le poulet et les hydrates de carbone peut être trouvé dans le pain ou les pâtes de blé entier.

Cardio
tapis roulants sont pratiques car ils vous permettent de voir à quelle vitesse vous exécutez.

Workouts existent sous deux formes: cardio ou tonifiant. Pour brûler les graisses et de voir les résultats, l'accent sur le cardio. Intense ab séances d'entraînement et de soulever des poids peut vous faire transpirer, mais pas autant. Cardio obtient votre rythme cardiaque et vous fait vraiment trempé, qui va brûler ces calories. Plusieurs séances d'entraînement cardio existent, y compris la course, le vélo, la natation, le vélo elliptique et la montée d'escaliers. Au cours de votre séance d'entraînement, jamais les pieds à une vitesse. Alternant intervalles lents et rapides vous permet de développer l'endurance et brûler plus de calories.
Recommandations
Plutôt que de se laisser décourager par l'ampleur, vous pousser plus fort.

Si le nombre sur l'échelle ne va pas vers le bas, vous êtes soit ne marche pas aussi souvent que vous n'auriez dû ou si vous n'êtes pas le maintien d'un régime alimentaire sain. Les régimes et l'exercice vont main dans la main. Entre les repas, manger des collations saines pour éviter de manger trop pendant votre repas principal. Des collations saines sont constitués de fruits, légumes et yaourts. Le point de snacks n'est pas pour vous rassasier mais de vous tenir encore jusqu'à ce que votre prochain repas principal. Si vous ne voyez toujours pas les résultats, intensifier votre entraînement en ajoutant plus de temps ou de jours à votre routine et en faisant des intervalles.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net