Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Faire des squats accélérer le mé…
·Faits et statistiques sur l'importa…
·Comment éviter la douleur dans le …
·Importance de la technique dans un …
·Comment manger sain le jour où vou…
·Le meilleurs exercices pour 400 liv…
·Répartition de l'acide lactique da…
·Santé des entraînements 
·Combien de temps les sursauts plupa…
·Exercices au sol simples en face de…
·Types d'exercice vigoureux 
·Calories brûlées par Tai Chi 
·Comment perdre du ventre si vous ê…
·Peut exercer Avant Bed causer de l'…
·Comment faire une rangée inversé …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Comment perdre du poids avec un faible taux métabolique au repos

Perdre du poids peut être une douleur, surtout si vous avez un métabolisme moins puis-coopérative. Si votre corps semble tenir à calories la façon dont un dépensier s'accroche à son portefeuille, la bataille des Ardennes peut être particulièrement frustrant. Ce qui est pire, le régime alimentaire et l'exercice peuvent réellement faire empirer les choses en ralentissant le métabolisme déjà un handicap. Soyez intelligent avec la perte de poids par des stratégies qui emploient le feu jusqu'à la fournaise de calories de brûlure de votre corps, ce qui rend plus facile de perdre du poids non désirée. Instructions
1

s'engager dans la formation de haute intensité intervalle (HIIT). Ce type de formation emploie intervalles répétés constitués d'une période d'effort maximal suivie d'une période de récupération courte. Une grande chose au sujet HIIT est qu'elle élève votre métabolisme au repos en augmentant votre consommation d'oxygène post-exercice excédentaire, ce qui permet à votre corps de brûler des calories à un rythme élevé pendant des heures après votre séance d'exercice est terminé.
2

Intégrer la formation de résistance pour augmenter la masse maigre du corps. Les muscles brûlent plus de calories au repos que la graisse fait, et puisque votre objectif est de réduire la graisse corporelle, il vaut mieux prendre du poids. L'American College of Sports Medicine recommande de s'engager dans la formation de résistance deux à trois jours par semaine. Afin de maximiser l'hypertrophie musculaire pour des gains musculaires, effectuer trois à cinq séries de 8 à 12 répétitions par exercice.
3

manger des petits repas tout au long de la journée. Si votre corps a un approvisionnement régulier de nourriture riche en nutriments entrant, il va brûler des calories plus librement. Manger cinq à six petits repas par jour, espacées de trois à quatre heures d'intervalle, et ne jamais sauter le petit déjeuner.
4

Gardez l'apport calorique adéquat. Même si vous devez créer un déficit de calories pour perdre du poids, les calories de coupe trop drastique pour tenter de perdre du poids rapide peut causer des ravages sur votre taux métabolique. Sauf si vous êtes sous les ordres d'un médecin, ne vous limitez pas à moins de 1.200 calories par jour.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net