Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·La physiologie de l'exercice et la …
·Pouvez-vous faire du cardio exercic…
·25 meilleurs aliments pour Fitness 
·Meilleure façon de perdre de la gr…
·Groupes musculaires et avant Squat 
·Combien de calories brûlez-vous de…
·Ne révérence avant Fentes travail…
·500 calories tapis roulant d'entraî…
·Le meilleur moment pour calculer l'…
·Les moyens les plus faciles pour le…
·Ne genou permanent soulève Aide le…
·Comment utiliser une boule de yoga …
·Pourquoi ai-je paraître plus mince…
·Comment serrer mon estomac sans fai…
·Vs Heart Rate. Température pendant…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

La condition physique des hommes aérobie vs anaérobie

Les exercices aérobiques sont faibles à des activités d'intensité modérée qui vous soutiendra pendant de longues durées, alors que des exercices anaérobies sont des activités à haute intensité que vous effectuez pour de courtes durées. Les deux types d'exercices offrent leur part des avantages et des inconvénients des aspects que vous pouvez combiner en un exercice de routine bien équilibré pour répondre à vos objectifs personnels et d'optimiser votre niveau de forme physique. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de commencer tout programme d'exercice si vous avez été loin de programmes de conditionnement physique pendant un certain temps ou si vous avez des problèmes de santé chroniques. Aerobic

que signifie le terme "aérobie avec l'oxygène." L'exercice aérobie se produit lorsque les muscles utilisent l'oxygène pour brûler les graisses et du glucose. L'exercice aérobie cible votre système cardio-vasculaire - cœur et les poumons - grâce à l'utilisation de continue, le mouvement rythmique de vos grands groupes musculaires. Natation, vélo, course et la marche sont quelques exemples d'activités aérobiques.
Anaérobies

moyens anaérobies "sans air" et comprend des exercices qui mettent l'accent sur un échange d'énergie au sein de votre un tissu corporel qui est indépendante de l'oxygène. Pour un tel échange de manifester, vos muscles doivent connaître une brève période d'activité à haute intensité pour activer le métabolisme anaérobie qui soit créatine phosphate ou du glycogène est utilisé comme source d'énergie. Des exercices tels que l'haltérophilie, le sprint et le saut sont quelques exemples d'exercices anaérobies qui forment vos muscles de bien performer pour de courtes durées à haute intensité.

Avantages et inconvénients d'aérobie

exercices aérobiques contribuent à améliorer l'état de votre système cardio-vasculaire, qui peut aider à réduire votre risque de développer une maladie cardiaque. Les exercices aérobiques peuvent aussi aider à réduire votre pression sanguine, améliorer la fonction de fente, d'aider à la gestion du poids et augmenter votre taux de HDL, ou «bon» taux de cholestérol. Vous aurez aussi probablement brûler plus de graisse avec l'exercice aérobie régulier de l'exercice anaérobie. En dépit de sa large gamme d'avantages, l'exercice aérobique ne pas construire la masse musculaire rapidement. Vous pourriez aussi avoir à limiter votre entraînement aérobie si vous rencontrez régulièrement l'essoufflement lors d'activités normales ou présentant des antécédents de troubles respiratoires.
Avantages et inconvénients anaérobies

anaérobie exercices peuvent aider vos muscles deviennent plus forts, tout en diminuant la masse grasse corporelle. Grâce à l'utilisation régulière de la musculation anaérobie, vous stimulez vos muscles, encourager votre corps pour construire la masse musculaire et augmenter la densité osseuse. Vous développez des muscles beaucoup plus rapide au cours de l'exercice anaérobie que durant l'exercice aérobie. En raison du niveau élevé d'intensité que vous placez sur votre corps et votre esprit au cours des exercices anaérobies, un excès de formation anaérobie peut conduire à l'épuisement et la fatigue musculaire. L'exercice anaérobie n'est pas non plus construire d'endurance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net