Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Le soja est-Whey Protein ou bien qu…
·Activités et exercices pour attein…
·Le meilleurs exercices pour 400 liv…
·Exercices militaires calisthenic 
·Que boire quand Exercer 
·Est-il possible de prendre du poids…
·Abdominal Workout faible impact en …
·Exercices fonctionnels obliques 
·Plus rapide des moyens de débarras…
·Est-Musculation croissance Stop? 
·La nécessité d'une alimentation é…
·Comment serrer mon estomac sans fai…
·Sûr et efficace exercice sans impa…
·Quel pourcentage de votre entraîne…
·Les avantages mentale de l'exercice…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

À propos de la fréquence cardiaque maximale

Connaître votre fréquence cardiaque maximale est crucial pour déterminer comment dur vous travaillez en dehors et dans la prévention de surmenage. Pour les plus grands avantages pour la santé, maintenir une intensité d'exercice qui augmente votre fréquence cardiaque, mais ne dépasse pas votre fréquence cardiaque maximale. Une fois que vous savez à quelle vitesse votre cœur doit être battait tout en travaillant, un dispositif de suivi peut aider à garder votre rythme cardiaque dans une zone qui est sûr et efficace. Votre fréquence cardiaque maximale est affectée par certaines conditions de santé et des médicaments, afin de vérifier avec votre médecin avant de commencer un régime de remise en forme. Calcul

Pour découvrir votre fréquence cardiaque maximale, soustrayez votre âge de 220. Si vous avez 40 ans, votre fréquence cardiaque maximale serait de 180. Ce nombre est le plus votre cœur devrait battre par minute pendant l'exercice. Le plus vous faites de l'exercice à votre fréquence cardiaque maximale, la plus intense de votre séance d'entraînement. Le dépassement de votre fréquence cardiaque maximale peut entraîner des complications de santé cardiaque de surmenage. Non élever suffisamment votre rythme cardiaque pendant l'exercice diminue votre potentiel de perdre du poids.
Target Heart Rate

Une fois que vous connaissez votre fréquence cardiaque maximale, vous pouvez déterminer votre cible la fréquence cardiaque. Si votre fréquence cardiaque maximale est de 180, calculez votre zone de fréquence cardiaque cible pour un entraînement vigoureux en prenant 180 et multiplier par 70 pour cent pour le bas de gamme, et de 85 pour cent pour le haut de gamme. Votre fréquence cardiaque cible pour une séance d'entraînement vigoureuse devrait se situer entre 126 et 153 battements par minute. Travailler à ce niveau vous permet de brûler plus de calories et de matières grasses et efficacement état de votre système cardio-vasculaire. Pour les débutants, un objectif de zone de fréquence cardiaque cible modéré de 50 à 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale ou une zone de fréquence cardiaque basse cible de 40 à 50 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale.
Cardio

Vous pouvez calculer votre fréquence cardiaque manuellement en vérifiant votre pouls sur votre cou ou du poignet, mais il ya des moniteurs de fréquence cardiaque qui suivent cette information pour vous sans effort. Regardez pour l'équipement d'exercice avec built-in moniteurs cardiaques. Il ya des moniteurs de fréquence cardiaque que vous portez qui peut vous alerter si vous vous élevez au-dessus de votre fréquence cardiaque maximale ou chute en dessous de votre zone de fréquence cardiaque cible. Certains moniteurs de fréquence cardiaque sont portés sur la poitrine tandis que d'autres sont à porter au poignet, afin de choisir celui qui est le plus confortable et le moins gênant à porter.
Exercice en toute sécurité
< p> Pour réduire votre risque de surmenage, ne dépassez pas votre fréquence cardiaque maximale pendant l'exercice. Suivi de votre fréquence cardiaque est particulièrement important si vous avez des antécédents de problèmes de santé cardiaques ou prenez des médicaments qui ont un impact de votre fréquence cardiaque. Si vous n'êtes pas physiquement actif actuellement, votre fréquence cardiaque au repos est plus élevé, de sorte que tout effort supplémentaire va pousser vous rapprocher de votre fréquence cardiaque maximale plus rapidement que prévu. Si vous ressentez des signes de surmenage comme une respiration laborieuse, accélération du rythme cardiaque et de vertiges, cesser l'activité physique immédiatement et appelez votre médecin.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net