Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices pour contrebalancer trava…
·Est un Trampoline Mini Safe pour un…
·Exercices de lit pour perdre du poi…
·Les avantages mentale de l'exercice…
·Échauffement avant l'étirement av…
·Les routines de poids corporel Util…
·Combien de temps faut-il pour prend…
·Si vous perdez du poids, alors le g…
·Comment faire plus Situps Air Force…
·? Combien de poids est perdu d'une …
·Quels exercices dans P90X Exiger le…
·Devriez-vous exercer plus d'une foi…
·4 meilleurs exercices de poids corp…
·Peut exercer et manger sainement Fa…
·Bosu Ball Exercises de cheville 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Comment maintenir l'homéostasie pendant les exercices

L'hypothalamus est la partie de votre cerveau qui agit donc comme un thermostat pour votre corps, de surveillance et régulation de la température centrale du corps. Pendant l'exercice, la température de votre noyau augmente à mesure que vous consommez de carburant et produire de l'énergie. À des températures extrêmes, la température pourrait atteindre des niveaux dangereux, mais vous pouvez prendre des mesures pour maintenir l'homéostasie, ou température constante, au milieu de l'exercice intense. Choses que vous devez
Water | vêtements appropriés
Voir Plus Instructions
1

éviter la perte de chaleur inutile ou conservation en s'habillant de manière appropriée pour votre environnement. Par temps froid, portez des vêtements thermique et isoler votre cœur et les extrémités pour éviter la perte de chaleur. La plupart de la chaleur de votre corps perd vient de votre tête, alors portez un chapeau. Lorsque vous travaillez sur une chaude journée d'été, porter des shorts et un débardeur léger ou T-shirt pour encourager la perte de chaleur.
2

boire plus d'eau lors de l'exercice, peu importe quelle température vous travaillez po surtout à des températures élevées, il est important de rester hydraté, car l'eau est la source de refroidissement principale de votre système nerveux utilise pour réguler la température interne par la transpiration. Généralement, vous avez besoin d'un supplément de 1 ou 2 tasses d'eau lors de l'exercice pour compenser l'eau que vous perdez par la sueur. Cette perte sera exagérée dans la chaleur, afin d'apporter une bouteille d'eau avec vous si vous frappez la plage pour une course.
3

Surveillez votre rythme cardiaque quand vous vous exercez. Le votre rythme cardiaque plus élevé, la température interne de votre supérieur va augmenter. Entraînement intense comme le sprint et routines kettlebell vous pousser dans la zone de travail anaérobie, ce qui rend beaucoup plus difficile à réguler la température du noyau et de maintenir l'homéostasie.
4

Faites attention aux signes avant-coureurs d'un déséquilibre de température à coeur. Déséquilibres extrêmes de la température centrale peut conduire à des maladies potentiellement mortelles comme l'hypothermie, de déshydratation et de coup de chaleur. Dans la chaleur, nausées, confusion, étourdissements et crampes musculaires sévères sont les signes avant-coureurs. Par temps froid, trouver un endroit pour se réchauffer si vous commencez à trembler ou si vous commencez à ressentir des engourdissements dans les extrémités.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net