Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Êtes-vous manger en premier ou pre…
·Groupe idées d'exercice 
·Pouvez-vous brûler la graisse du v…
·Vs pompes. Burpees 
·Zumba Vs. Gym Workout 
·Ne Abs viennent naturellement à d'…
·Les effets d'un régime riche en gr…
·Sortons du P90X Workout Plyometric 
·Une description de l'P90X plus Exer…
·Combien de temps faut-il pour faire…
·Activités physiques et obésité 
·Perdre la graisse du ventre avantag…
·Demi Guide heure d'exercice 
·Importance de Cool Downs cours d'aé…
·Force dans un Vs bras dominant. un …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Êtes-vous le besoin d'exercer pendant 30 minutes d'affilée pour perdre du poids?

Ne laissez pas un manque de temps vous empêcher d'atteindre vos objectifs de perte de poids. Oui, il est vrai: plus vous vous entraînez, plus vous bénéficiez. Toutefois, l'exercice est cumulatif, ce qui signifie que même de courtes rafales de celui-ci s'additionnent pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness. Les exercices d'aérobic sont le type qui conduisent à la perte de poids, et vous devriez faire tous les jours. Aérobies

exercices aérobiques, également connu sous le nom des exercices cardio-vasculaires, sont des activités que vous pouvez effectuer pendant au moins 10 minutes consécutives. Des mouvements tels que la marche, le cyclisme, le patinage, l'aviron, la danse et le jogging sont des exemples d'activités aérobiques qui conduisent à la perte de poids. L'American College of Sports Medicine suggère un minimum de 150 minutes d'exercice aérobie chaque semaine pour voir les améliorations de la santé et de 300 minutes par semaine pour les résultats de perte de poids. Heureusement, vous n'avez pas à faire tout cela en même temps.
Durée

La plupart des programmes d'exercices disent un minimum de 20 à 30 minutes sont nécessaires pour voir des améliorations, qui a la vérité à elle, mais l'exercice ne doit pas être effectuée en une seule fois. Débutants, par exemple, vont voir une amélioration cardiovasculaire de séances de 10 minutes et peuvent augmenter progressivement la durée quand condition physique s'améliore. Le ministère de la Santé et des Services sociaux recommande un minimum de 10 minutes à un moment où vous faites des exercices d'aérobie pour la santé globale.
Perte de poids

façon la plus saine de perdre du poids est de combiner la combustion de calories par l'exercice avec la réduction du nombre de calories que vous consommez. Vous devez brûler 3500 calories de plus que ce que vous mangez pour perdre 1 kilo. L'American College of Sports Medicine suggère 30 à 60 minutes par jour d'intensité modérée d'exercice cardio-vasculaire à perdre du poids. Si vous ne parvenez pas à faire tout cela à la fois, viser à exercer trois à six fois par jour pendant 10 minutes. Si vous mangez plus de calories que vous brûlez, vous prendrez du poids. L'ajout de petites tranches de l'exercice dans votre journée vous aidera à garder votre poids sous contrôle.
Marche

marche est un exercice facile pour arrêter et démarrer sur de courtes distances. Vous pouvez vous promener le matin, midi et soir pendant 10 minutes à une heure et répondre à la durée quotidienne recommandée de 30 minutes. Selon l'American Council on Exercise, plus c'est mieux, alors que votre niveau de condition physique s'améliore, visent à augmenter la durée, le nombre de séances d'entraînement ou le niveau d'intensité pour améliorer encore votre perte de poids.
Haut Intensité formation

votre niveau de condition physique s'améliore et vous avancez au-delà d'un niveau soutenu de marche, ajouter des intervalles d'intensité de votre entraînement. Formation de haute intensité ajoute des éclats de intervalles de vitesse pour vos séances courtes pour augmenter vos calories à brûler, endurance améliorer les prestations. Au cours de votre promenade, augmenter votre rythme d'une marche rapide ou un jogging léger pendant 30 à 60 secondes, puis revenir à une promenade de récupération à faible intensité de deux fois la quantité de temps. Répétez l'intensité et la fréquence de récupération pour la durée de votre séance d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net