Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment perdre du poids avec Aminos…
·Equipement de la Maison Fitness Tra…
·Un bon menu du jour pour séances d…
·Que faire si vous êtes brûlé Du …
·Exercices à faire à votre bureau …
·Guide de Flat Abs 
·Programme d'entraînement pour une …
·? Combien de poids est perdu d'une …
·Comment perdre du poids autour de l…
·Les Cinq conseils pour régimes pou…
·Comment le système nerveux aide à…
·Belly Dance Class Description 
·Comment rester en forme quand on a …
·Vivre Exercices de chambre pour les…
·Ce qui importe plus quand vous maig…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Est-Musculation croissance Stop?

Inquiétude au sujet des effets négatifs possibles des enfants et des adolescents qui travaillent avec des poids repose sur la conviction que la formation de poids nuit à la croissance. Si vous êtes un parent d'un enfant s'intéresse à la formation de poids, vous voulez savoir comment cela pourrait affecter sa croissance. Faites un peu de devoirs afin de déterminer si vous devriez permettre à votre buff de remise en forme naissante d'inclure ce genre d'exercice dans ses activités physiques. Les os de développement des os

enfants sont en croissance constante grâce à des changements structurels. Les poussées de croissance surviennent principalement durant l'adolescence ou chez les adolescentes que le corps libère des hormones de croissance qui stimulent la croissance. Ces hormones affectent particulièrement les plaques épiphysaires de l'enfant - qui sont un type de cartilage trouvé entre les os longs. Cela continue à se produire jusqu'à la fin de l'adolescence et parfois jusqu'à l'âge adulte.
Weight Training and Bone croissance

La croyance répandue que la formation retarde la croissance musculaire de poids a suscité l'intérêt scientifique sur la question. Dans une étude publiée dans le "American Journal of Sports Medicine", les chercheurs ont évalué les effets de l'entraînement en force sur les enfants. Les résultats ont montré que la formation de poids n'avait pas d'effets négatifs sur le développement des os. En fait, une étude de 2005 publiée dans le "Journal of Strength conditionné Research» a montré que la formation de résistance améliore réellement santé des os et des muscles. Par conséquent, prévenir vos enfants de participer à des sessions de formation de poids peut amener à passer à côté des avantages clés de la santé.
Musculation et sécurité

S'il est vrai que la formation de poids ne gêne pas le développement des os, elle doit être pratiquée avec prudence. Dans les études qui ont montré que la formation de poids profite réellement des mineurs, il est intéressant de noter que les enfants ont été étroitement surveillés. En conséquence, ils étaient dans un environnement relativement sûr pour la musculation. Par conséquent, pour profiter à fond de la musculation, les enfants ont besoin de s'entraîner dans un environnement sécuritaire. Idéalement, ils devraient être supervisés par un entraîneur ou un adulte afin de s'assurer qu'ils sont en train de faire les exercices correctement. Un article de "American Family Physician» suggère que la plupart des blessures de formation de poids chez les enfants sont dus à la forme incorrecte lors du levage de poids lourds. En tant que tel, évitez de laisser vos enfants soulèvent des poids qui sont au-delà de leurs limites. Lorsque les muscles ne peuvent pas supporter la charge extrême, des articulations sensibles sont placées sous plus de stress.
Nutrition et la santé des os

exercice physique n'est pas la seule chose qui affecte votre le développement des os de l'enfant. Une bonne nutrition joue également un rôle. Le calcium, le phosphore, le magnésium, la vitamine D et la protéine sont essentielles pour le développement de l'os. Par exemple, les jeunes âgés de 9 et 18 ans ont généralement besoin d'environ 1300 mg de calcium par jour. Incorporer des aliments tels que le lait, légumes verts à feuilles sombres, graines de lin et les amandes dans l'alimentation de votre enfant. Si votre enfant est intolérant au lactose ou allergie aux produits laitiers, le lait d'amande est un substitut idéal. Une étude de 2011 publiée par «métabolisme» a montré que les amandes inhibent la formation des ostéoclastes - qui est un type de cellules osseuses qui élimine les tissus osseux

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net