Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment mesurer l'intensité d'une …
·Au cours de la contraction des musc…
·Faits et statistiques sur l'importa…
·Est-il mauvais de travailler avec m…
·8-Minute Ab Exercices 
·Meilleure façon de perdre de la gr…
·Que manger avant la formation ellip…
·Comment se préparer à la Gym 
·La physiologie de l'exercice et la …
·Combien de calories brûlez-vous de…
·Que font les muscles Plyometrics tr…
·Comment vous forcer à aller à la …
·Programmes de bien-être pour la gé…
·Exercices fonctionnels obliques 
·Types d'exercices de jogging 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Grand & Loose gros ventre

Avoir une accumulation importante de graisse de l'estomac pourrait signifier vos coéquipiers rec ligue de softball pat plaisantant votre ventre pour la bonne chance avant chaque match, mais la situation n'est pas matière à rire. Non seulement peut avoir un gros ventre faire vous manquez de confiance dans certaines situations, mais il est aussi associé à un certain nombre de risques graves pour la santé. Fat Belly chez les femmes

MayoClinic.com rapporte qu'il est fréquent que les femmes gagnent plus gros ventre à mesure qu'ils vieillissent, mais la graisse du ventre à tout âge est malsain chez les femmes. La graisse du ventre est composé de graisse sous-cutanée, situé directement sous la peau et la graisse viscérale, qui se trouve autour de vos organes. Ce dernier est plus grave et peut conduire à de tels problèmes de santé comme le cancer colorectal, les maladies cardiaques et le diabète. Chez certaines femmes, la graisse autour de la taille peut être le résultat de la génétique.
Graisse du ventre chez les hommes

hommes Grand-gonflé peut-être pas aussi préoccupés par leur image les femmes en surpoids, mais la graisse de l'estomac chez les hommes est plus qu'un problème esthétique. Comme chez les femmes, la graisse viscérale peut conduire à des problèmes de santé comme les maladies cardiaques, le diabète et le cancer colorectal. Chez les hommes, cependant, cette accumulation de graisse contribue également à un risque accru d'apnée du sommeil, qui peut être fatale. Selon MayoClinic.com, il est courant pour les hommes de perdre de la masse musculaire avec l'âge. Avec moins de muscle, votre corps a besoin de moins de calories pour fonctionner, et si vous ne réduisez pas votre apport calorique, vous aurez souvent l'expérience de la croissance graisse.
Causes

Bien que le vieillissement et les facteurs génétiques peuvent jouer un rôle dans la grande graisse de l'estomac, en vrac, il est commun pour les gens à accumuler de la graisse dans ce domaine en permanence consommer plus de calories qu'ils brûlent. Cela peut être le résultat de mener une vie en grande partie inactive, consommant souvent un régime alimentaire riche en calories ou les deux. Il ne prend pas nécessairement beaucoup de temps pour mettre au point la graisse, si vous consommez 3500 calories de plus que vous brûlez en une semaine, vous allez gagner une livre de graisse
Perdre la graisse du ventre <. br>

Brûler la graisse de votre ventre n'est pas nécessairement facile, mais le processus est simple - vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Vous pouvez le faire à travers une variété de méthodes, mais une approche commune à l'exercice quotidien et de réduire l'apport calorique. Viser à dépenser au moins 300 minutes par semaine d'effectuer ces exercices d'aérobie comme la course, la natation, la corde et le vélo saut. La musculation est également un moyen efficace pour perdre de la graisse, comme l'augmentation de votre masse musculaire force votre corps à brûler plus de calories. Bien que vous pouvez réduire votre consommation de calories de plusieurs façons, les changements de régime simples à prendre en considération comprennent le remplacement de soude avec de l'eau, en consommant davantage de légumes et de grignoter sur les protéines, aliments sains comme les noix.

Photos

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net