Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Raisons pour aucune perte de poids …
·Faire des pompes arrêter la croiss…
·Types d'exercice vigoureux 
·Comment faire Burpees Avec un super…
·Les moyens de se mettre en forme en…
·Est-Musculation croissance Stop? 
·Combien de temps dois faire un jogg…
·Questions sur la perte de poids 
·Excès de graisse corporelle et la …
·Les bienfaits de l'exercice pour le…
·Étapes à suivre pour aller de Cou…
·Comment perdre du poids avec un fai…
·Le soja est-Whey Protein ou bien qu…
·Concepts de fitness à vie 
·Des exercices pour améliorer Cartw…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Pouvez-vous faire le poids corporel exerce le jour après la levée?

Poids corporel des exercices sont des exercices de musculation qui utilisent votre propre poids corporel comme résistance. Par exemple, pompes, tractions et craque sont des exercices de poids corporel. Des moyens de levage à l'aide d'haltères ou des poids de la machine pour soulever le poids de la résistance à vos muscles de se renforcer. Parce que les muscles ont besoin de temps pour récupérer, dans le cadre du processus de musculation, vous ne devriez faire des exercices de poids corporel au lendemain de la levée de poids si vous ne travaillez pas les mêmes muscles que vous avez fait la veille, ou si vous ne leur travaillé à une très faible intensité. Avantages

Garder variance dans votre routine de musculation en faisant les exercices de poids corporel et exercices d'haltérophilie aide les muscles à croître plus vite masse. C'est surtout parce que faire les mêmes exercices dans chaque séance d'entraînement de musculation seulement souligne les mêmes fibres musculaires particulières de la même manière. Faire une variété d'exercices pour travailler le même muscle va utiliser toutes vos fibres musculaires pendant toute la durée de votre muscle, afin d'assurer des gains optimaux en force et en masse.
Pourquoi Timing Matters

le calendrier de vos séances d'entraînement de musculation question parce que les larmes de musculation vos fibres musculaires afin qu'ils reconstruisent plus fort. La partie de la reconstruction, connu comme le processus de récupération, qui fait la différence en gain de masse musculaire. Vous devez prévoir suffisamment de temps entre les séances de musculation pour vos muscles à se reconstruire, sinon vous ne verrez aucun progrès et peut se blesser.
Workout Intensity affecte le temps de récupération
Photos

Si vous avez l'intention de travailler les mêmes muscles de votre séance d'entraînement de poids corporel que vous avez fait la veille, lorsque vous étiez levage, vous devrait permettre 48 heures de récupération si vous avez levé à un niveau d'intensité modérée. Vous pouvez travailler les mêmes muscles le lendemain si vous ne levées à un niveau d'intensité de la lumière. Assurez-vous les séances d'entraînement sont au moins 24 heures d'intervalle. Toutefois, si votre séance d'entraînement de levage a été intense dans l'effort ou la longueur, laissez une fenêtre de récupération de 72 heures avant de travailler les mêmes muscles dans les exercices de poids corporel.
Fuel for Recovery
< p> La quantité de temps vos muscles ont besoin de récupérer d'une séance d'entraînement dépend aussi de combien de temps vous réapprovisionner vos glucides après. A la fin d'une séance d'entraînement, votre corps est généralement appauvri en glucides facilement utilisable le glycogène et le glucose. Jusqu'à ce que vous mangez des glucides simples, vos muscles ne seront pas en mesure de commencer le processus de récupération. Si vous n'avez pas de glucides juste après votre séance d'entraînement, votre corps commence à sécréter le cortisol, l'hormone du stress. Cortisol mange au tissu musculaire, la conversion de protéines en glucose, et peut causer la perte de muscle. Alliant un shake avec de la glace, du lait, des fruits et des protéines en poudre peut vous donner les glucides dont vous avez besoin pour commencer à récupérer plus vite, et la protéine vos muscles auront besoin de se reconstruire.
Autres facteurs qui affectent Temps de récupération

hormones sécrétées pendant le sommeil sont importants pour la récupération musculaire, il est donc également nécessaire d'obtenir un sommeil suffisant pour aider avec le processus de reconstruction musculaire. "Fitness pour hommes" le magazine suggère visant à huit heures de sommeil chaque nuit si vous faites beaucoup de séances d'entraînement dans la semaine. La consommation d'alcool réduit la qualité de votre sommeil et affecte également la récupération musculaire en réduisant la circulation du sang vers les muscles, ce qui ralentit leur temps de récupération. Évitez de faire des exercices de poids corporel avec les mêmes muscles que vous levé avec le jour précédent si vous avez bu ce soir-là après votre séance d'entraînement ou si vous n'avez pas eu beaucoup de sommeil.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net