Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Le Best 5 x 5 Haltérophilie Workou…
·Comment renforcer vos muscles de la…
·Comment faire Deadlifts à la maiso…
·Comment construire la masse et au m…
·Comment aider les enfants à Force …
·Comment faire Barbell hausse les é…
·Comment acheter un système d'haltè…
·Comment faire Presses de nageur pro…
·Comment prendre du poids sur les av…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment faire un exercice Get-up tu…
·Importance de musculation entraîne…
·Comment Squat Sans un rack 
·Qu'est-ce qu'un Curl de concentrati…
·Comment faire des boucles d'échell…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Comment travailler sur vos muscles du bras

Avoir des bras forts est une partie importante de la condition physique générale, mais ce n'est pas suffisant pour soulever des poids. Pratiquer bonne et due forme, vous obtiendrez les meilleurs résultats de façon plus rapide. En apprenant à travailler vos muscles des bras de la bonne façon, non seulement vous améliorez votre niveau de condition physique et de l'apparence, vous évitez également des blessures. Les choses dont vous aurez besoin & poids libres de Barbell
Résistance bandes
Voir Plus Instructions
1

utiliser des poids libres qui sont à l'aise pour vous soulevez. Si vous commencez avec un poids trop lourd, vous aurez du mal à garder votre forme. Les bons poids seront assez lourd pour vous d'effectuer deux à trois séries de 12 à 15 répétitions. À la fin de chaque jeu, vos bras doivent se sentir les résultats de votre exercice.
2

travailler vos biceps en maintenant un poids libre dans chaque main, paumes tournées vers l'extérieur et de repos contre vos cuisses. Dans un mouvement lent et régulier, soulever des poids, plier les bras au niveau du coude. Abaissez lentement les poids à votre position de départ. Vous pouvez également effectuer cette démarche avec un barbell.
3

travailler vos triceps avec des poids libres en maintenant un poids libre dans votre main droite. Reposez votre genou et la main gauche sur un banc plat. Commencez avec votre coude plié à droite à un angle de 90 degrés. Gardez le dos droit et soulevez lentement votre bras droit derrière vous jusqu'à ce que votre coude est presque fermée. Retour à la position de départ.
4

Utilisez une bande de résistance au lieu de poids. Tenez-vous sur un groupe avec vos pieds largeur des hanches, les genoux en vrac. Maintenez la bande avec les deux mains, les paumes tournées vers l'extérieur et pliez vos bras au niveau des coudes jusqu'à ce que vos mains sont devant vos épaules. Retour à la position de départ.
5

faire des pompes standard ou modifiée. Pour la version standard, se trouvent exposés avec vos mains et les orteils touchent le sol. Levez votre corps, en gardant le dos droit, jusqu'à ce que vos coudes sont presque bloqués. Abaissez-vous vers le bas. Considéré comme l'un enfoncement. Si c'est trop difficile pour vous, effectuez une version modifiée en touchant le sol avec les genoux pliés à la place de vos orteils.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net