Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire un banc de muscu…
·Comment élaborer un programme d'en…
·Comment construire en vrac avec un …
·Exercices d'entraînement Bench 
·Comment sculpter les cuisses avec d…
·Kettlebell exercice de routine 
·Comment faire pour supprimer une po…
·Comment utiliser un Dumbell Au lieu…
·Comment perdre du poids avec une ma…
·Les avantages d'un seul bras haltè…
·Kettlebell Vs . Kettlenetics 
·Comment Workout sans pilules avec s…
·La différence entre les poids libr…
·Comment concevoir un programme de f…
·Comment devenir Buff rapide 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Comment séquences poids Exercices d'entraînement

Il existe de nombreuses écoles de pensée quand il s'agit de faire des exercices de séquences au cours d'une séance d'entraînement pour une productivité maximale. Certaines personnes aiment faire un entraînement complet du corps et de la séquence de leur séance d'entraînement basée sur les muscles opposés. C'est-à-dire que si ils font un exercice biceps qui implique fléchissant les muscles des biceps en flexion du coude et amener le poignet vers l'épaule jusqu'à ce que les biceps sont complètement contractés - suivent ils immédiatement avec un exercice qui se déplace dans la direction opposée et travaille le muscle qui s'oppose à vos biceps - triceps. En termes simples - si vous pliez vos bras de fléchir vos biceps, puis l'exercice suivant dans votre séquence vous avoir étendant les bras de fléchir vos triceps. Il s'agit d'une technique efficace et vous permet de reposer vos biceps et subtilement les étirer pendant que vous travaillez vos triceps - et vice versa. Toutefois, si vous divisez le corps en sections pour travailler au cours des quelques jours jusqu'à ce que vous avez travaillé chaque groupe de muscles dans le corps - ici est une bonne façon de le séquencer. Les choses dont vous aurez besoin
vêtements d'entraînement de
de bon sens
un partenaire d'entraînement de préférence
forte volonté et concentrer
Show More Instructions
1

Jour 1 Pousser (poitrine, les épaules, les triceps)

C'est un bon groupe de muscles, car ils impliquent surtout pousser. Commencez par un exercice général d'échauffement qui implique tous les trois de ces muscles - votre poussée de base jusqu'à devrait faire l'affaire

travail, puis du plus grand groupe à la plus petite.. Exemple (tour de poitrine: bench press, épaules: embranchements secondaires, triceps: extensions de câbles)

Ce n'est qu'un exemple d'une séquence - faire preuve de créativité et d'expérimenter avec des séquences qui se sentent bien sur votre corps, mais aussi vous remettre en question . Avez chaque séquence deux ou trois fois et utiliser au moins deux à quatre séquences au cours de chaque séance d'entraînement.
2

Jour 2 jambes (quadriceps, les fessiers, les ischio-jambiers

jambes frapper dans entre pousser et tirant jours est un excellent moyen pour donner à votre corps supérieur un jour de repos Commencez par un mouvement de base qui frappe la plupart de vos jambes. Exemple:.. squats ou des fentes puis commencer à isoler avec des mouvements comme des extensions (pour vos quads), les flexions des jambes ( pour vos muscles ischio-jambiers) et la machine butt-blaster (pour vos fessiers).

Encore une fois, c'est juste un exemple de l'une des nombreuses séquences qui peuvent être utilisés pour former efficacement vos jambes. Cela peut aussi être l' jour où vous vous entraînez vos mollets.

Avez chaque séquence deux ou trois fois et utilisez au moins deux à quatre séquences au cours de chaque séance d'entraînement.
3

Jour 3 tire (dos et biceps)

Commencez par un échauffement général qui utilise tous ces muscles - un jeu ou deux de pull-ups ou assistée pull-ups devrait faire l'affaire pour obtenir vos lats et les biceps réchauffés

commencer par les plus gros muscles et de travailler votre chemin à la plus petite. Exemple:. une lat pull-down suivi d'hyper extensions, puis terminer avec une barre biceps droit friser

Ne chaque séquence de deux à trois fois et utilisent au moins deux à quatre séquences au cours de chaque séance d'entraînement.
4

Jour 4 (Repeat Day 1) Jour 5 (Répétez Jour 2) Jour 6 (Repeat Day 3) Jour 7 (Votre journée de réduction!)


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net