Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Haltères Vs. Barbell pour Presses …
·routines d'exercice de bras pour le…
·Gratuit séance d'entraînement de …
·Activités des poids à main 
·Kettlebell Exercices pour Speed ​​
·Exercices d'haltères pour l'Office…
·Exercices partie supérieure du cou…
·Fréquence de Bodybuilding Workouts…
·Plans d'entraînement Body Building…
·À propos de la rangée exercice Be…
·Comment faire l'haltère lignes 
·Ne Kettlebells brûler plus de grai…
·Les exercices de femmes utilisant d…
·Comment pratiquer Conseils de sécu…
·Comment construire muscles aussi ra…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Haltérophilie sur une diète faible en glucides

diètes faibles en glucides sont des bêtes difficiles. D'une part, ils sont incroyablement efficace pour perdre du poids. D'autre part, ils sont brutaux quand il s'agit de l'endurance prolongées, ce qui peut rendre la fois musculation et cardio-training plus difficile. Diètes faibles en glucides également épuiser les réserves de glycogène de l'organisme, «dégonfler» les muscles et joue des tours psychologiques sur le poussoir, comme il ne paraît plus aussi musclé comme l'a fait avant d'aller à faible teneur en glucides. Cependant, avec un bon encadrement, un plan faible en glucides peut travailler dans le weightroom. Inconvénients de levage Low-carb

Au début, il semblerait que les régimes faibles en glucides sont incompatibles avec la salle de musculation. Après tout, vous regardez et vous sentez plus petit, êtes incapable d'obtenir une "pompe" dans vos muscles, vous ne voulez pas même penser à effectuer cardio et pourrait même subir des pertes dans la force de limite. Cependant, la plupart de ces éléments peuvent être corrigées avec les stratégies appropriées.
Low-carb postworkout nutrition

Une des périodes les plus importantes pour l'haltérophile est immédiatement après l'entraînement. C'est ce qu'on appelle la «fenêtre post-entraînement" et est la période où des quantités considérables de nourriture rapidement digestibles doivent être consommés pour stopper la dégradation musculaire et de commencer le processus de réparation. Cependant, la plupart des stratégies post-entraînement tournent autour de glucides à digestion rapide, qui sont clairement hors-limites à la diète faible en glucides. Alors, comment résoudre ce dilemme? Utilisez un mélange de protéines de lactosérum rapidement absorbée pour arrêter la dégradation musculaire. Combinez cela avec 20 à 40 g de glutamine (que le corps peut utiliser pour les réserves de glycogène de recharge), 10 à 15 g de leucine (utile pour enrichir l'insuline en l'absence de glucides), et de 10 à 15 g de glycine (à détendre le système nerveux après Photos

gagner du muscle formation). plus vite, récupérer plus vite, et éviter certains des rigueurs associées à un régime faible en glucides en employant cette stratégie post-entraînement à faible teneur en glucides.

Low-carb salle de musculation conseils

reconnais que si vos réserves de glycogène sont réduits (sous forme de glycogène est généré principalement de glucides technique), votre capacité d'entraînement sans fin sera gravement compromise. La stratégie post-entraînement susmentionnée aidera un peu, mais vous aurez toujours besoin de modifier votre stratégie d'entraînement dans le weightroom.

Tout d'abord, vous devez cesser d'utiliser courtes périodes de repos. Quand sur un régime faible en glucides, reste aussi longtemps que vous devez sentir rafraîchi entre, si c'est une minute ou cinq. En outre, effectuer des pas plus de douze à quinze sets lors de la séance d'entraînement. Comme vous pouvez vous effectuerez beaucoup moins de volume que vous avez l'habitude, n'oubliez pas de faire compter chaque ensemble en soulevant avec autant d'intensité que vous pouvez rassembler.

En outre, ceux qui effectuent cardio après leur levée voudront garder au travail de faible intensité (pas plus de 60% de fréquence cardiaque maximale). Rien de plus grand va puiser dans les réserves de glycogène déjà diminué, ce qui est déjà affaibli par la levée et l'alimentation.

Dans l'ensemble, cependant, en utilisant une stratégie post-entraînement à faible teneur en glucides, en allongeant les périodes de repos, en gardant au nombre minimum d'ensembles, et en réduisant cardio, votre régime faible en glucides peut s'avérer très efficace dans le jeu de fer.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net