Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices avec des poids libres 
·Powerlifting formation Conseils et …
·Comment sculpter les cuisses avec d…
·Comment faire pour tonifier votre c…
·Exercices partie supérieure du cou…
·Un Incline Dumbbell Press vaut mieu…
·À compter de musculation Workouts 
·Comment acheter des haltères 
·Quelle est la différence entre Acc…
·Comment le tonus musculaire avec ha…
·Le meilleur poids d'haltère pour l…
·Programmes d'entraînement pour la …
·Qu'est-ce qu'un marteau Curl? 
·Autour des Exercices Medicine Ball …
·Comment soulever plus Lorsque banqu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Exercices Kettlebell deux mains

Le kettlebell est un outil d'exercice de Russie qui est devenue mondialement populaire. Ressemblant à une petite ancre de bateau avec une poignée, le kettlebell est un outil adaptable qui peut construire la force rapidement. En utilisant des techniques à deux bras kettlebell peut aider à construire la force dans vos bras rapidement et efficacement. Balançoire à deux mains

La balançoire à deux mains va travailler vos bras, les épaules, les hanches et les jambes. Stand avec vos pieds légèrement plus large que la largeur des épaules. Mettez vos pieds à angle de 45 degrés. Accroupissez-vous avec votre dos droit. Prenez le kettlebell avec les deux mains. Balancez la cloche en arrière entre vos jambes, puis jusqu'à votre poitrine. Utilisez vos hanches, les jambes et les muscles fessiers pour propulser le kettlebell. Vos bras doivent être tendus au dessus de votre swing. Répétez ce mouvement 10 à 20 fois pour un entraînement complet.
Squats

Squats sont des exercices très efficaces, et deux squats kettlebell mains vont travailler encore plus efficacement. Tenez-vous droit avec vos pieds largeur des épaules. Le kettlebell devrait être entre vos jambes. Se baisser pour le ramasser avec les deux mains. Tenez-le entre vos jambes à votre entière portée de bras. Lentement, pliez les genoux pour abaisser votre corps. Gardez le dos droit. Ne pas aller tout le chemin vers le sol. Le kettelbell devrait être près du sol sans le toucher. Redresser avec précaution les genoux de retour vers permanent complet. Répétez cet exercice 10 à 20 fois.
Kettlebell Pull through

Kettlebell pull-through utilisent généralement deux kettlebells lieu d'un. Vous pouvez utiliser un kettlebell si vous voulez, mais assurez-vous tenir avec les deux mains. Vos pieds doivent être légèrement plus large que la largeur des épaules avec les kettlebells entre vos jambes. Saisissez la poignée, et rester légèrement courbé. Commencer à balancer les kettlebells entre les jambes d'avant en arrière. Gardez vos bras tendus. Vous devez ressembler à un pendule ou le bras tic-tac d'une horloge. Utilisez vos hanches et les jambes pour propulser les kettlebells, et répétez cet exercice 10 à 20 fois. Cet exercice permettra de renforcer vos bras, les jambes et les hanches.
Torso Twist

La torsion du torse fonctionnera de la flexibilité de votre taille et de la force dans vos bras. Prenez vos kettlebells et maintenez un dans chaque main. Tenez-les à hauteur d'épaule. Tournez doucement votre tour de taille aussi loin que vous le pouvez vers la droite. Une fois que vous êtes complètement à droite, tendez les bras tout en tenant pleinement les kettlebells. Tournez votre tour de taille vers la gauche tout en maintenant les kettlebells droit. Une fois que vous arrivez à la gauche, amener les kettlebells revenir à hauteur des épaules, et tournez vers la droite. Répétez cet exercice un total de 10 à 20 fois pour une efficacité maximale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net