Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser un Dumbell Au lieu…
·Comment Soulever des poids légers …
·Conseils pour les programmes d'entr…
·Comment faire Clubbells 
·Comment travailler avec des poids à…
·Comment obtenir un estomac washboar…
·Quels sont les avantages des exerci…
·Comment obtenir Pecs en quatre sema…
·Clés à Breaking plateaux Haltéro…
·Comment construire plus grand, les …
·Comment faire pour soulever des poi…
·Itinéraire exercer des poids à ma…
·Workouts pour la poitrine, dos, ép…
·Qu'est-ce qu'un Curl de concentrati…
·Exercices de la poitrine avec des h…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Les meilleurs gants d'entraînement

Travailler sortir et faire des causes d'haltérophilie lourds usure des mains. Les mains peuvent devenir calleuses, boursouflée ou raillé en raison de l'application d'une pression intense ou de la peau en sueur. Gants d'entraînement sont une solution efficace pour protéger vos mains de devenir endommagé pendant l'entraînement. Sélection d'entraînement gants se résume à la préférence personnelle et le type d'activité réalisée avec les gants. Tissu respirant

Lors de la sélection des gants d'entraînement attention au tissu et sa respirabilité. La plupart des gants d'entraînement sont disponibles en néoprène ou en cuir. Cependant, d'après une année 2009 publication mai par FAPORT International, néoprène est le matériau le plus fiable en termes de permettre aux mains de respirer. Impossibilité pour les mains de respirer provoque les paumes de sueur, qui peut devenir irritant pour la peau et provoquer une odeur nauséabonde.
Préhension

Les meilleurs gants ont des textures de préhension construit dans les doigts et les paumes. Assistance préhension laissez bodybuilders s'accrocher poids, ou d'autres objets, de manière plus sécurisée. Cela est essentiel car une meilleure adhérence diminue les chances de poids glisser hors de ses mains. Sans une bonne prise, les culturistes peuvent pas soutenir bonne et due forme au cours de routines d'entraînement. Poignets de

soutien de poignet

Culturistes doivent être soutenus adéquatement afin qu'ils ne deviennent pas blessé quand faire soulever des objets lourds. Selon Bodybuilding Guide des Conseils, des blessures au poignet, comme les blessures de stress, peut se produire à partir de l'utilisation excessive du poignet, provoquant des larmes dans les ligaments du poignet. Certains types de gants d'entraînement offrent une protection du poignet, qui incluent des enveloppements qui lient le poignet, en gardant immobile pendant les exercices. Pour un entraînement de boxe, gants sparring et des gants de sac fournissent un rembourrage supplémentaire pour garder les doigts et les jointures coffre-fort, ainsi que le soutien du poignet.
Taille

gants d'entraînement perdent leur efficacité si ils ne sont pas correctement dimensionné. Le port de gants qui sont trop grands matériau glisse autour, ce qui ne fournit pas une adhérence suffisante. Gants qui sont trop petits ne permettent pas la mobilité et empêchent l'individu de faire un poing. Par conséquent, les gants doivent être jugés sur avant d'être acheté pour assurer le dimensionnement approprié.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net