Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment obtenir un coffre Cut 
·Formation pour Body Sculpting 
·Quel type de solution à utiliser p…
·exercices composés de routine 
·Comment faire un banc plat incliné…
·Comment prendre du poids sur les av…
·Clés à Breaking plateaux Haltéro…
·Le meilleur poids d'haltère pour l…
·Comment aplatir votre estomac avec …
·Comment construire le muscle avec d…
·Comment construire le muscle piège…
·Comment procéder à la Soulevé Su…
·Plan d'entraînement de culturisme …
·Activités des poids à main 
·Comment renforcer vos muscles de la…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Comment construire un rack de puissance

Remise en forme à la maison en utilisant des haltères avec un rack de puissance. Un rack de puissance est que la configuration que vous trouverez dans un gymnase qui a quatre montants, deux barres métalliques horizontales et les broches métalliques réglables utilisés pour maintenir un barbell. Les exercices comme les squats, les presses militaires et des ascenseurs morts peuvent toutes être effectuées sur un rack de puissance. Construisez votre propre rack de puissance à l'aide de planches de pin d'épaisseur et tuyaux métalliques pour la tenue de vos haltères. Une construction en bois massif va bien travailler pour la maison, car il ya moins de métal pour frapper autour et provoquer du bruit. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
4 planches de pin, 4 pouces par 6 pouces par 84 pouces
4 planches de pin, 2 pouces par 6 pouces par 36 pouces
3 planches de pin, 2 pouces par 6 pouces par 48 pouces
Drill
Foret, 1 pouce
visseuse
80 vis à bois, 3 pouces
2 petits tubes métalliques, 1 pouces par 42 pouces
2 petits tubes métalliques, 1 pouce par 8 pouces
2 coudes, 1 pouce
Show More Instructions
1

Drill 14 trous à travers chaque planche de 84 pouces espacées de 6 pouces et centrés sur le conseil, 3 pouces de chaque bord sur les côtés de 6 pouces. Ce sont les montants de votre rack de puissance fait maison.
2

Lay deux montants sur le bord et parallèle, de sorte que les bords extérieurs de 36 pouces. Les trous sont alignés. Lay deux planches de 36 pouces sur le dessus d'eux à angle droit, de sorte qu'ils sont espacés de 73 pouces et rincer avec les extrémités des montants. Visser les planches de 36 pouces aux montants à l'aide de 10 vis pour chaque conseil. Répétez cette étape en utilisant les deux dernières planches verticales et 36 pouces. Ce sont les côtés de l'armoire électrique.
3

position sur les côtés droit et parallèle afin que les bords extérieurs des montants de 48 pouces. Visser une planche de 48 pouces au sommet d'une paire de montants à l'aide de 10 vis, de sorte qu'il affleure avec les côtés et les extrémités supérieures des montants. Le conseil d'administration de 48 pouces est à angle droit aux conseils supérieurs de 36 pouces. C'est l'avant de l'armoire électrique. Répétez ce processus sur la face arrière en utilisant une autre carte de 48 pouces. Vissez le troisième panneau de 48 pouces sur le côté inférieur arrière du rack, de sorte qu'il soit parallèle à la planche de 48 pouces au-dessus et 73 centimètres.
4

Insérer les tuyaux de 42 pouces à travers une paire de trous alignés fournies par les montants. Ces tuyaux sont une caractéristique de sécurité pour attraper votre poids si vous les laisser tomber ou de ne pas avoir assez de force pour soulever de nouveau. Vissez un tuyau de 8 pouces dans chaque coude, et insérez le tuyau dans les trous à l'arrière du rack, de sorte que les coudes se plient et sont à l'intérieur du rack. Les coudes tiendront votre barbell.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net