Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Haltère Circuit Workouts 
·Quel type de solution à utiliser p…
·Comment faire votre propre poids Se…
·Workouts efficace pour brûler les …
·Formation pour Body Sculpting 
·Quels sont Pulls? 
·Comment faire un haltère poitrine …
·Exercices de la poitrine avec des h…
·Comment concevoir un plan d'entraî…
·Homemade Kettlebell Poignées 
·Comment faire pour devenir plus for…
·Comment gagner du poids plus rapide…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment obtenir un Ridge à Pecs 
·Comment se débarrasser des aissell…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Inverser Vs. Forward pour un haussement d'épaule

L'exercice de haussement d'épaule renforce les muscles du haut du dos. Le mouvement a une petite gamme de mouvement, il n'est donc pas susceptible d'être l'exercice le plus excitant dans votre répertoire. Le haussement d'épaules inverse est une variante du haussement d'épaules en avant, mais il n'offre pas d'avantages spécifiques par rapport à la version de l'avant. Technique

La technique de l'exercice est le même pour les deux mouvements. La seule différence est l'emplacement du bar. Pour le haussement d'épaules en avant, le bar se trouve en face de vos cuisses, avec le haussement d'épaules inverse, le bar se trouve derrière vos cuisses. Tenir la barre avec une largeur des épaules, pronation - les paumes vers le derrière vous. Verrouillez vos coudes dans une légère courbe. Soulevez vos épaules vers vos oreilles autant qu'il est confortable. Pause pour un compte puis abaissez lentement à la position de départ.
But

deux variantes du haussement d'épaules travailler les mêmes muscles. Placement de la barre n'affecte pas les muscles travaillés, les pièges supérieurs sont les acteurs principaux. Ils proviennent à la base de votre crâne, étendre en bas de votre cou, sur votre clavicule et fixer sur la partie loin de la clavicule, à proximité de votre épaule. Le piège du milieu, un petit paquet triangulaire des fibres musculaires en dessous de la trappe supérieure, et l'omoplate releveur, un muscle long qui descend du côté de votre cou, aider dans le mouvement. Les muscles du bas du dos agissent comme des stabilisateurs.
Confort

Le haussement d'épaules vers l'avant permet à vos bras pendre presque directement par vos côtés avec vos mains légèrement en avant de vos épaules. Le haussement d'épaules inversée oblige les bras dans une position inclinée avec vos mains plusieurs centimètres derrière vos épaules. Il étire les muscles de l'épaule avant. Le haussement d'épaules inverse peut pas être à l'aise pour certains haltérophiles et pourrait être contre-indiqué si vous avez eu des blessures à l'épaule précédentes. En utilisant des haltères permet à vos bras pendre directement à vos côtés dans la position anatomique plus neutre.
Précautions

avant et arrière ne se réfèrent pas au mouvement des épaules. Ne pas rouler vos épaules pendant l'exercice de haussement d'épaules. Parce que les muscles travaillent contre la gravité, de les faire rouler vers l'avant ou vers l'arrière ne fournit aucune résistance. Le haussement d'épaules se compose d'un simple mouvement de haut en bas. Ne pas rendre l'exercice plus compliqué que ça. Échauffer les muscles du haut du dos avec deux à trois séries légères de haussements d'épaules, de 15 à 20 répétitions de chaque avant de passer à vos jeux de travail de huit à 12 répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net