Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleurs exercices de l'avant-…
·Comment obtenir un six pack aussi v…
·Comment procéder à la Soulevé Su…
·Haltères ajustables maison 
·Comment construire le muscle en six…
·Comment obtenir des armes tonique c…
·Exercices pour l'haltérophilie Cla…
·Comment construire la masse muscula…
·Comment permettre à vos muscles po…
·Comment faire Supine extensions tri…
·Comment utiliser une Kettlebell 
·Autour des Exercices Medicine Ball …
·Comment faire pour éviter de tirer…
·Ne lourds Presses de jambe blessée…
·Poids libres consignes de l'exercic…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Comment construire la masse et au maintien d'un ventre plat?

Avez-vous déjà remarqué que les gars qui essaient de construire la masse musculaire généralement finissent par gagner une tonne de graisse corporelle? Cette approche old school "gonflant" pour gagner du muscle est censé être un deux pas en avant, un pas en arrière proposition. Cependant, il est très difficile de se débarrasser de l'excès de graisse corporelle plus tard, quand vous voulez obtenir maigre. Selon IFBB pro bodybuilder Dave Goodin, les effets négatifs de gonflement peut prendre plusieurs mois à corriger. En outre, vous pourriez ne gagner quelques kilos de muscles, malgré les 10 - ou le swing de 20 livres de poids corporel total. Dans son avis, il n'est tout simplement pas la peine. La science du muscle a parcouru un long chemin. Afin de construire la masse et de maintenir un ventre plat que vous devez prendre une approche équilibrée de votre formation et de l'alimentation. Instructions
1

Suivre un régime alimentaire faible en glucides à faible teneur en calories pendant cinq jours avant de commencer votre programme de musculation. Selon "Muscle Explosion" auteur Nick Nilsson cette amorce le corps pour construire la masse avec faible apport calorique.
2

Augmentation de calories à votre niveau de maintenance ou juste au-dessus. Par exemple, un mâle de 200 livres pourrait prendre dans un entretien journalier de 3000 calories par jour. Si vous avez un métabolisme plus rapide, vous devrez peut-être augmenter vos calories pour 300 à 500 ci-dessus maintenance.
3

prendre moins de calories sur vos jours de nonworkout, dites «Man 2.0 Ingénierie de l'Alpha «auteurs John Romaniello et Adam Bornstein. Vous pouvez réduire votre apport calorique de 300 à 500 calories au-dessous de la maintenance sur ces jours-ci pour aider à rester mince.
4

Voulez-résistance-training workouts trois à cinq jours par semaine. Assurez-vous de mettre l'accent sur les mouvements composés comme les squats, accroupir et les presses banc. "The Ultimate densité de puissance d'entraînement de masse" auteurs Jonathan Lawson et Steve Holman recommandent d'acquérir au moins 40 secondes de temps sous tension dans chaque ensemble pour stimuler la croissance de la taille du muscle.
5

Ajouter un jeu négatif accentué pour chaque exercice en abaissant le poids à un comptage lent et contrôlé de six secondes sur chaque répétition. Holman et Lawson appellent cela une approche «graisse-muscle", car il oblige votre corps à utiliser la graisse du corps supplémentaire d'énergie pour un maximum de 72 heures après votre séance d'entraînement.
6

faire 20 à 30 minutes d'exercice cardio-vasculaire immédiatement après votre séance d'entraînement afin d'encourager davantage la combustion des graisses. "Burn the Fat Feed le muscle" Auteur Tom points Venuto à la science qui montre cardio améliore réellement les gains musculaires, tant que vous ne brûlez pas autant de calories que vous allez dans un déficit raide pour la journée.
7

boire un shake post-entraînement qui contient de 30 à 50 grammes de protéines de lactosérum et jusqu'à 60 grammes de glucides, dit Lawson et Holman. Pas plus que cela peut entraîner des corps stockage excessif de graisse.
8

Prenez en 1 à 1,5 grammes de protéines par kilo de poids de votre corps maigre par jour. Les protéines sont essentielles pour le renforcement musculaire et il permet également de vous plein, donc vous ne serez pas abuser des aliments qui causent stockage de graisse corporelle et de faire dérailler votre objectif de maintenir un ventre plat.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net