Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont Pulls? 
·Exercices pratiques avec deux haltè…
·Conseils pour les programmes d'entr…
·Comment élaborer un programme d'en…
·Le banc d'haltères mettre moins de…
·Machines vs. Poids libres 
·Exercices d'haltères pour l'Office…
·Haltère presse Vs . Bench Press 
·Comment soulever Dumbells 
·Base Kettlebell routines débutants…
·Pouvez-vous faire Balançoires Kett…
·Comment aplatir votre estomac avec …
·concasseurs crâne pour augmenter v…
·Comment Soulever des poids légers …
·Quelle est la différence entre un …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

La phase de décélération de levage

La phase de décélération de levage est le segment dans lequel le mouvement est caractérisé par la réduction de la vitesse de la masse. Ceci est illustré dans le squat quand vous commencez votre descente vers le sol, ou pendant le bench press lorsque vous abaissez la barre vers votre poitrine. Cette phase de décélération, aussi connu comme une action musculaire excentrique, est important lors de l'exercice et a été associée à une lésion musculaire. Action
action musculaire excentrique musculaire excentrique qui a permis à cette dummbell à arrêter avant qu'il ne touche le sol.

Il existe deux types d'actions musculaires qui produisent le mouvement: concentrique et excentrique. Actions musculaires concentriques sont ce que vous pensez lorsque vous soulevez. Ils sont la phase «up» d'un ascenseur et sont généralement associés à la «brûlure» que nous ressentons après un certain nombre de répétitions. Actions musculaires excentriques sont ceux associés à la phase de décélération. Pour créer ce type d'action les muscles s'allongent et d'agir comme un frein pour ralentir le mouvement.
Avantages
formation visant à la phase de décélération peuvent améliorer votre alimentation.

l'accent sur la phase de décélération de l'ascenseur peut avoir plusieurs avantages quand c'est fait correctement. Ces avantages comprennent une résistance accrue, un meilleur équilibre, une meilleure coordination musculaire, augmentation de la puissance et de la performance sportive, et une résistance accrue à différentes vitesses de déplacement. Une formation efficace visant à la phase de décélération de l'exercice sera idéalement être lente. Essayez de compter jusqu'à trois ou quatre lorsque vous abaissez le poids. De cette façon, vous augmentez le temps du muscle sous tension qui va augmenter les gains de force. En outre, en effectuant l'exercice lentement, vous diminuerez votre risque de blessure pendant l'exercice.
Blessures
Effectuer des exercices lentement pour s'assurer que vous n'êtes pas vous mettre à risque de blessure ..

Comme indiqué précédemment, il est important d'effectuer les phases de décélération d'un exercice lentement. Effectuer des exercices à haute vitesse, en particulier la phase de décélération, est associée à une quantité élevée de lésions musculaires et des blessures. Même si vous ne souhaitez pas former de manière excentrique, une lente descente est toujours important. Un décompte de deux est suffisante pour assurer que vos muscles ne sont pas agir trop vite.
Considérations
La phase de décélération d'un ascenseur est un aspect impotant de tout programme de remise en forme.

actions musculaires excentriques sont généralement beaucoup plus forte que les actions musculaires concentriques, essentiellement des gens peuvent réduire plus de poids qu'ils peuvent soulever. En raison de cela, il ya plusieurs choses à considérer avant l'entraînement excentrique. Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes bien réchauffé et prêt pour l'exercice. Deuxièmement, les excentriques exercice causer beaucoup de dommages musculaires afin de préparer à être douloureux! Troisièmement, assurez-vous d'avoir un spotter pour diminuer votre risque de blessure. Enfin, ne pas effectuer ce type de formation souvent, généralement une fois par semaine est suffisant. (Voir référence 1)


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net