Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·How to Lose Your Arms Baggy 
·Idées pour la planification d'un p…
·Comment obtenir un bout plus petit …
·Des exemples de résistance exercic…
·Comment respirer pendant les exerci…
·Rétractation épaule Exercices 
·des exercices de conditionnement de…
·Bonne substitutions d'exercice du m…
·Qu'est-ce que l'exercice léger? 
·Fat oxydation pendant l'exercice 
·Comment faire 90-90 Exercices 
·Bons vélos pour Riding extérieur …
·Idées exercice isométrique 
·Ne Kickboxing se débarrasser des b…
·Pourquoi utiliser des exercices pou…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Obtenir un Bigger Butt Avec Yoga

L'5,000-year-old tradition indienne du yoga comprend des exercices physiques, ou pose, qui travaillent tous les muscles de votre corps, y compris vos trois muscles bout à bout: vos fessiers. Dans votre quête d'un plus grand bout, cependant, ne pas simplement se concentrer sur le grand fessier, medius et minimus. Travailler ensemble de vos muscles du bas du corps, tels que les quads et les ischio-jambiers, et même votre base, soutient l'apparence d'un arrière complète. Parlez-en à un médecin avant d'essayer le yoga ou se joindre à une classe. Choses que vous devez
Tapis de yoga
vêtements confortables
Voir Plus Instructions
1

Perform guerrier que je pose. Placez vos pieds largeur des épaules, lever les bras au-dessus de votre tête et tirez vos épaules en arrière. Faites glisser votre pied gauche derrière vous 90 degrés que vous faites pivoter votre pied droit de 45 à 60 degrés vers la gauche. Faites pivoter le haut du corps vers la droite et à la poitrine et les épaules en arrière tout en expirant. Appuyez sur le talon gauche en pliant le genou droit et d'atteindre le haut. Gardez cette pose pendant 30 secondes à une minute tout en regardant vers l'avant. Répétez de l'autre côté.
2

retour à la position de départ pour Warrior I afin d'effectuer Warrior II pose, étendre votre jambe gauche en arrière un couple de pieds et de flexion jambe droite. Faites pivoter votre pied gauche de 90 degrés, tournez votre torse vers la droite, et amenez vos bras sur les côtés au lieu de vers le plafond. Gardez vos bras à hauteur des épaules avec les paumes tournées vers le bas. Centre vous concentrer sur votre main droite et virage dans la posture, le sentiment d'une brûlure au niveau des cuisses. Gardez cette posture pendant 30 secondes à une minute, et répétez de l'autre côté.
3

Retourner au côté gauche Warrior II posent pour effectuer Half Moon pose. Atteindre le dos, en plaçant votre main gauche sur le sol. Reposez votre main droite sur votre hanche et faites glisser votre main gauche six pouces vers l'avant. Inch votre pied droit à quelques centimètres avant de le soulever au-dessus de la hauteur des hanches. Concentrez-vous sur vos orteils pour l'équilibre. Alignez vos hanches comme vous levez votre bras droit. Utilisation d'un bloc, en cas de besoin. Restez dans cette pose pendant 30 secondes à une minute, l'abaissement de votre jambe, puis le bras puis le torse. Répétez l'opération pour le côté opposé.
4

stand et la transition vers Extended Hand-to-Big-Toe posent. En équilibre sur votre jambe gauche et tirez votre jambe droite sur votre estomac. Placez votre main droite sur votre cuisse droite, puis à la cheville à l'extérieur. Inspirez et déplacez votre main vers l'extérieur du pied droit. Trouvez votre équilibre, inspirez et redresser la jambe droite. Ne forcez pas le genou à se redresser; envisager d'utiliser une sangle souple fixé autour de l'arc avant que vous êtes à l'aise étendre complètement la jambe avec tout votre bras pour le soutien. Respirez calmement et rester dans cette pose pendant 30 secondes, puis mettre le pied à l'estomac, puis à l'étage avant de répéter avec l'autre jambe.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net