Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices simples pour les femmes e…
·Est-ce que la nage en longueur comp…
·Qu'y at-il exercer ce fait nous sen…
·60 Workout Music 
·Quels sont les bienfaits de l'exerc…
·Sprint dans la piscine 
·Comment Pick Up genoux lors de l'ex…
·Exercer Plus de 70 
·Exercices de faible intensité fair…
·Haltère mouches pour Hypertrophie 
·Spécifiques au sport ischio-jambie…
·Comment exercer sans même le savoi…
·Pouvez-vous faire des pompes Inclin…
·Pouvez-vous construire de grandes j…
·Exercices et étirements pour équi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

P90X Yoga & Biceps Sore

L'adage «No pain, no gain», n'explique pas complètement les avantages et les dangers de muscles endoloris. Avoir mal aux biceps après l'exécution du programme de yoga P90X pourrait être un signe de progrès ou un signe de blessure. Connaître les détails de ce qui se passe dans votre corps pendant des douleurs musculaires, et ce que vous pouvez faire au sujet de la douleur, vous aide à tirer le meilleur parti de votre P90X Yoga vidéo. Biceps cours de yoga

Yoga est un ajout intelligent de toute routine parce que les poses défier vos muscles. Poses qui nécessitent gardant vos bras en lévitation, comme guerrier pose, ou soutenir votre poids avec vos bras comme grue pose, travailler vos muscles de manière que le curling un haltère ne peux pas. C'est parce que vous soulevez une grande partie de votre propre poids corporel pendant quelques poses de yoga, qui est plus lourd que l'un haltère. Vos épaules, les triceps et retour dans l'acte ainsi, mais vos biceps seront douloureux. Ne vous inquiétez pas: C'est une bonne chose dans de nombreux cas
Quand douleur est bonne

Le chemin vers de plus gros muscles est pavé de douleur.. C'est parce que vous créez minuscules larmes dans vos fibres musculaires en fatiguant et insistant sur les muscles pendant l'exercice. Après une séance d'entraînement, votre corps met beaucoup de processus en mouvement pour guérir vos muscles, ce qui le rend plus fort et plus grand. Vous donnez à votre corps un peu peur, donc il va utiliser votre énergie, et les réserves de graisse, de vous faire légère, plus dynamique et plus aptes à la survie. Prenez vos maux de biceps comme un signe d'un entraînement bien fait et de bonnes choses à venir.
Quand douleur est Bad

grand changement vient un grand inconfort, mais cela ne signifie pas toujours la douleur est une bonne chose. Si vous ressentez une douleur grave, vous pourriez avoir un problème plus grave. Si vous voyez des ecchymoses sur le bras, ont du mal à tourner vos mains ou avoir des douleurs aiguës dans votre épaule ou le coude, consultez votre médecin pour savoir si vous avez déchirure dans votre tendon. Vous devez être difficile même au cours d'une séance d'entraînement, mais si vous ressentez une douleur réelle, arrêtez immédiatement.
Comment prévenir et gérer la douleur

En cas de douleur, compresses froides et les médicaments anti-inflammatoires sont quelques considérations pour le traitement. Mais la prévention est toujours mieux qu'une livre de l'acétaminophène, donc travailler sur puce pour rester en sécurité. Commencez facile, et utiliser des blocs et des chaises pour vous aider avec le yoga P90X pose. Les vidéos montrent des modifications qui sont utiles pour les débutants et ceux qui sont moins souples. Évitez de sauter l'étirement des poses qui prennent beaucoup de la deuxième moitié de la séance d'entraînement, ou vous serez tenté douleur plus sévère.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net